Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou en obstacle

Messages recommandés

Ce samedi on a fait LIlou en attelage, nikel au pas au trot et au galop un petit coup de cul, puis ensuite on met les 3 pneus: elle tire direct, tout comme il faut
on passe au trot et au galop(re coup de cul)
pUis ensuite une amie se met derrière: nikel au pas et au trot(on dirait qu'elle fait ça toute sa vie) en + avec le tas de feuilles à terre ca tire tout seul
mais tout ce complique au galop: coup de cul!! elle n'avait encore jamais fait ça (mais elle avait été énervée à cause des 2 chevaux qui galopaient (énervés à cause d'autres filles!)
Du coup j'ai stoppé, elle a voulu reculer fin bref: j'enlève tout, je le fais se défouler en longe au galop: elle a bien montré son excès de joie!!
Puis on a passé une petite croix.....puis un vertical .....puis on a augmenté un peu la hauteur et on a fini avec ça


Donc bilan: recommencer avec une ambiance calme pour atteler au galop flower (j'espère qu'elle ne fera plus ça sinon je peux dire adieu à l'attelage!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaah, elle est super belle Lilou sur cette photo, mag-ni-fi-que



Amélie: On ne galope JAMAIS en attelage, trop dangereux (tu l'as bien vu), TOUJOURS du pas et du trot. Même si dans les épreuves de marathon les concurents galopent, ils ont des chevaux super bien mis aux ordres. Ne renonce pas à l'attelage mais cesse le galop, reserve le pour l'obstacle, la longe et les balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci heureusement que tu me le dis, je ne m'étais même pas posée la question palesilent

Ouf', j'ai bien fais de limiter cette allure à quelques foulées seulement la première fois geek

Je reprends confiance en elle d'un coup là pour l'attelage

Mauvaise proprio, mauvaise! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vais culpabiliser affraidbounce

Pauvre LIlou (mais bon la première fois elle était nikel malgrè tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ca y est je vais culpabiliser affraidbounce

Pauvre LIlou (mais bon la première fois elle était nikel malgrè tout)


Il n'y a pas à culpabilisé, ce n'était pas dangereux pour Lilou mais pour toi (et la pauvre fille sur son pneu ), continue comme tu le fais (sans galop) et tu pourras bientôt l'atteler pour de vrai. Au fait, sur e-bay Belgique y a qqu qui vend une voiturette à Lobbes, c'est pas trop loin de chez toi, non?

Petite anectote: Quand J-L attelait la maman de Passou (y a longtemps) il a reçu une ruade un jour dans ses orteils parceque Chipie était au galop, que lui voulait l'arréter et qu'elle n'avait pas envie. Verdict: les 2 gros orteils félés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait avec un Reflex flower

Ok pour Lilou ouf! Car le coup de cul il était juste là pour dire: je veux galoper moi et pas me retenir,
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a super bien sauté après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, quelle magnifique photo!!

Et puis tu n'a pas à culpabiliser, personne n'est parfait, tout le monde fait des erreur!! L'important est de s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ? moi et pilou on galope toujours en attelage ... Laughing
lmais bon c'est pas tout a fait pareil on est expérimenté et avant le galop j'ai tout repris a zero avec lui en attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...