Vava07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Après 3 mois à se faire du gras, on a ressorti et dépoussieré Tommy et son matériel et trouvé une cavalière pas trop grande et pas trop lourde (Camille). Aurélie (et sa Saskia) on fait les chaperons pour cette grande nouveauté: ballade avec un cavalier confirmé sur le dos Le pansage (décrottage) Les accompagnatrices Le départ Un petit galop d'Aurélie et Saskia Un arrêt casse-croute Et le retour Ce sera à recommencer, hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est toujours aussi belle Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh ca me donne trop envie de recommencer l'équitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 clair que c'est a refaire quand tu veux! j'atten ac impatiente! et j'ai tres envie de te revoir! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a oki c'est toi la cavalière sur le ptit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est tOi ? Présente tOi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce serait super qu'on puisse te connaitre un peu mieux, alors n'hésite pas à aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 février 2008 effectivemen c'est moi la cavalière du petit loup! je me suis enfin présenter! donc voila si vous desirez me connaitre plus il n'y a plus qu'a aller voir la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites