Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors je vous présente, Pour la première fois réunis et en exclusivité pour le forum... Rocky, le petit ténébreux à la cape blanche Balboa petite racaille au teint roucain Rockette, belle blonde qui ne se laisse pas intimider et Bouffe tout, la mascotte de la bande... Nouvelle prairie et découverte des 4 ensemble ne terrain neutre... Pour ne pas créer de conflit directement nous décidons Little Moon et moi de mettre d'abord Rocky et Bouffetout dans une petite partie de la prairie... De l'autre coté se trouvent Rockette et Balboa... Ils ne se doutent pas encore de ce qui les attends Mais voila que le fil s'évapore, Bouffe tout s'en vient tenter une approche discrète Alors que Rocky tente de faire diversion C'était sans compter sur le couple infernale, Rockette Balboa voient tout... Rocky décide alors de laisser couler Et Rockette Balboa décident de continuer leur repas Bouffe tout lui reste fidèle a sa réputation Mais Rocky n'est pas tranquil, il s'attend a une attaque dans le dos et décide de s'éloigner de plus belle Il avait raison, voici Balboa qui attaque (deux secondes après il se prenait un de ses coup d'antérieur le Rocky... je ne vous dit que ca, le Balboa se défend bien...) Rockette s'en étant melée, Rocky décide de fuire Mais Balboa réattaque Il ne se lasse pas de tenter des approche et malgré l'air intimidant de Rocky, Balboa ne se fatigue pas Rocky et Rockette semblent avoir la mm technique d'intimidation Mais Balboa ne se démonte pas et ne se lasise pas impressioner Rocky s'enr etourne alors auprès de son pot de toujours j'ai nommé Bouffetout Mais une nouvelle fois il subit l'attaque de Rockette Balboa la team de choc Le calme avt la tempete Balboa ne cesse de vouloir faire le malin... et multiplie les approches Courageux mais pas téméraires qd ROckette ne suit pas Une fois encore l'attaque était tte proche Mais la diversion fut la meilleure technique Balboa ne se décourage pas Et trouve du réconfort auprès de Rockette qui surveille d'un oeil attentif Balboa est déchainé Rockette en perd la tete Au final on se retrouve autour d'un bon repas sans plus se soucier des autres Sans avoir peur du voisin Et c'est alors qu'un allien tombe du ciel Euh non les gars l'est pas par la l'allien Balboa fait preuve de courage Et Rockette le suit Ils décident d'aller voir ensemble Et d'interroger les voisins pour savoir ce que c'est que cette chose Avant de s'en retourner manger Mnt voici la mm histoire en version Court metrage... Chacun sa place Première rencontre, Balboa courageux mais pas téméraire Premier contact Le calme avt la tempete Attaque, contre attaque Je remercie tout particulièrement pour leur participation et leur jeux d'acteur particulièrement bon... Contigo dans le role de Balboa Little Moon dans le role de Rockette Astérix dans le role de Rocky Et Punky dans son propre role cad Bouffetout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 PS: j'ai mis le post en entier mm si y a pas que nos deux shet dessus car ss ttes les photos ma tite histoire n'a plus de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non, c'est génial!! je me suis demandée quoi au début puis je me suis prise au jeu. On n'est pas raciste tu sais, on aime les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Little Moon est trop jolie!! et elle a fait un superbe poulain dis-donc Super ton récit faudrait en faire une avc tous les shet's d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites