Amélilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A vos votes •ganouche•torpijtm•Fan-fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 RooH ! Ils sOnt tOus jOliiis ! [Sauf ma Mélo qui a un Oeil un peu Bizarre .. Mais bon, c' est le but de faire peur ?! Puis moi j' croyais qu' il y avait qu' uène personne J' vais m' faire ridiculiser ] Vous y prenez pas à la phOto, la p' tite Mélo est pas cOmme sa en vraii Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je retire ma photo du concours .. La ponnette est partie .. Je suis désolée .. Merci à celui/celle qui avait voté pour moi .. Mais je veux pas la laisser .. Désolée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et, c'est pas juste! Pourquoi elle est partie? Décidemment tu n'as pas de chance avec tes poneys, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C' est clair .. J' en ai marre .. J' veux même plus aller monter là bas .. Bientot, elle vendra la jument que je monte si sa se trouve.. J' ai même plus envie de m' attacher aux chevaux .. Soit-disant, Mélo était "méchante" ? .. Ben en attendant, elle ne mordait plus et ne chottait plus .. Enfin, je vous ferais un post sur elle .. Mais j' trouve sa trop dégueut .. J' lui avait dis de pas la vendre .. Que j' essayerais de m' en occuper plus .. Mais chaque fois que je voulais, elle me disait qu' il y avait d' autres poneys avant .. Et à force d' attendre sa fille .. C' est clair qu' on a plus le temps .. En attendant, mon frêre qui est monté une fois dans toute sa vie sur un cheval, a su la monter à peine elle venait d' être débourée, et a sauter avec elle même .. Trotté et tout .. Alors qu' on vienne pas dire qu' elle est méchante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà la "méchante" ponette .. [/ [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est vrai qu'elle à l'air méchant Et qu'est-ce qu'elle faisait pour être aussi méchante? (c'est bizarre, je viens juste de poser la même question à Caramel ) Sa proprio en avait peut-être tout simplement marre d'elle et a trouvé n'importe qu'elle excuse bidon pour s'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C' est clair que c' est bizarre .. En fait, Mélo a une histoire assez spéciale .. J' vous raconterais dans la partie Mtn, j' ai plus envie d' aller monter là-bas .. Sa me dégoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites