Céline6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà les 2 compères Ca c'est ma petite tondeuse préférée!!! Portrait de ce week-end Voilà mon petit Giovanni 1m au garrot, il est attelé et monté par mon fils qui débute avec lui en longe pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle était super belle ta jument, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert Et j'adooooore la coiffure de Giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adoOoOre son toupet Elle était toute jolie ta jument (et bien en chaire comme une c-que je connais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui elle était bien en chaire c'est claire!!! Giovanni a des crins je ne sais qu'en faire tellement ils sont épais. Mais c'est mon garçon adoré et celui de toute la famille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est beau ! il ne ma pas lair vraiment "poilu" pour lhiver si ?! le mien est vraiment tout toufu deja bientot rentrer o box!!on va lui fair un bo nid de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La photo la plus récente est la dernière et je t'assure qu'il est plein de poils. Moi non plus il n'est pas encore rentré pour le moment le temps reste au beau, frais mais beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites