mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 [b]Et en liberté alos ?! sa ne compte pas !! Je nai pas encore de foto de moi dessus jen prendrai pour vous !! http://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=1319704694 jvous laisse un des article de mon blog car jarrive pas a faire mon gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je crois que ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 torpijtm a écrit:je crois que ton lien ne fonctionne pas sisi il fonctionne mais esssayer plusierus fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non j'arrive sur la page " se connecter" de skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi aussi il faut entrer le nom du blog et le mot de passe pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pareil que les autres, ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce que je voulait vous montrer cetait un petit gif de quelque foto ! il est fort iin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai trouver comment le mettre!! chuu tro fier lol alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca donne très bien et tu parviens même à faire de la magie car à la reception (dernière photo) le banc disparait, bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est paceque ces photo ne parviennent pas tous du meme saut je croit lol mais bon sa fait quand meme beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il saute bien ! Tu nOus avais caché que tu étais magicienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites