Caramel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gros bisous, gros calins ... entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai voté mais si tu pouvais sourire sur les photos ce serais plus jolix, là on a l'impression qu'on t'a forcé à te mettre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mais je peut pas trop sourire parce sinon on voit mon appareil dentaire !!! Mais la p^rochaine fois, j'essayerais de sourire^ Sinon, on ne ma pas du tout forcer, je pense que tu ten doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai voté!!! Difficile de choisir quand même car tes poneys sont jolis comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi ossi jai voter mais jai pas hesitez .. jvoud dit pas ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Caramel a écrit:oui mais je peut pas trop sourire parce sinon on voit mon appareil dentaire !!! Mais la p^rochaine fois, j'essayerais de sourire^ Sinon, on ne ma pas du tout forcer, je pense que tu ten doute !!! Bien-sûr que je m'en doute Puis avoir un appareil, c'est bien, tu auras de belles dents après (même si c'est ch... pendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est meme hyper ch***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi j'en ai un!! bonjour les reflets sur les photos quand on sourit a pleines dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'appareil dentaire..... j'en ai porté un pendant heuuuuu 2-3ans! autant de temps pour rien car ce qui devait se passer pour mes dents incluses dans le palais n'a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites