Pawnee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pawnee monté ( je tiens à preciser que malgrès sa petite taille il est hyyyyyper costaud...et qu'il me porte sans probleme, étant légère! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il a quel age déja? car je le trouve super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est vraiment super beau et il a l'air gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la premiere foto est magnnifique !! dit moi ... a cru tu touche a tere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 LOL merci! Mdr pas loin..pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vrai qu'il est mignon, trapus et costaud comme j'aime bien. Et qu'est-ce qu'il se laisse faire, il doit être super bien manipulé, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci oui, Pawnee est vraiment un shetland extra! malgrès ses 2 et 1/2 ans on croirait qu'il en a 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tout comme Vava c'est le gabarit qu j'adore Il est vraiment très joli et déjà très bien éduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pawnee est un croisement Grosse maman shet , et mini shet fin "Moustique" . je n'ai pas de photo du père...mais je l'ai vu! c'est un petit baie voici une photo de son demi frere (meme père, "Moustique") "sacha" mini shet Xmini shet de sa mère Mais le tit Pawnee a pris la totalité de sa mère je pense, mais le mini shet l'a affiné! LOL voila pr l'histoire! Quand je retournerais ds son pays natal je rendrais visite à ses parents et prendrai de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a sa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa maman me fait penser à une ponette que Vava avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh!! ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui, la ponette a dû être vendue avec sa pouliche mais là où elles ont atteri le proprio s'est fat chotter par une pouliche en box et du coup il est devenu handicapé (un vrai légume) et il est mort du coup ses parents (il vivait chez ses parents avec sa soeur et une autre soeur qui venait svt) ont laissé tomber les chevaux , ils n'avaient que le minimum vital....la pouliche est partie et sa maman l'a suivi quelques temps après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je mettrai une photo quand j'aurai le courage de fouiller dans mon passé. Et quand Amélie dit "partie", c'est partie pour de bon, là où l'on ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh..... abominable.... je suis désolée ... c'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 TrOp mignOn tOn ptit shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merciii :cyclops: Oh lol tu es sur QUimper? Extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pOurquOi tOi tu es d'Où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 de Ste marine , je vais au lycée à quimper! tu vas ou au collège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 St Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites