Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee1

Pawnee monté!

Messages recommandés

Pawnee monté Very Happy
( Like a Star @ heaven je tiens à preciser que malgrès sa petite taille il est hyyyyyper costaud...et qu'il me porte sans probleme, étant légère! Like a Star @ heaven )

Vrai qu'il est mignon, trapus et costaud comme j'aime bien. Et qu'est-ce qu'il se laisse faire, il doit être super bien manipulé, félicitation

merci I love you
oui, Pawnee est vraiment un shetland extra! bounce
malgrès ses 2 et 1/2 ans on croirait qu'il en a 20

Pawnee est un croisement Grosse maman shet flower , et mini shet fin "Moustique" .
je n'ai pas de photo du père...mais je l'ai vu! c'est un petit baie

voici une photo de son demi frere (meme père, "Moustique") "sacha" mini shet Xmini shet

de sa mère

Mais le tit Pawnee a pris la totalité de sa mère je pense, mais le mini shet l'a affiné! LOL
voila pr l'histoire!
Quand je retournerais ds son pays natal je rendrais visite à ses parents et prendrai de nouvelles photos! Very Happy

Oui, la ponette a dû être vendue avec sa pouliche mais là où elles ont atteri le proprio s'est fat chotter par une pouliche en box et du coup il est devenu handicapé (un vrai légume) et il est mort du coup ses parents (il vivait chez ses parents avec sa soeur et une autre soeur qui venait svt) ont laissé tomber les chevaux , ils n'avaient que le minimum vital....la pouliche est partie et sa maman l'a suivi quelques temps après.....pale

Je mettrai une photo quand j'aurai le courage de fouiller dans mon passé.
Et quand Amélie dit "partie", c'est partie pour de bon, là où l'on ne revient pas

• Créer...