Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Un shet en dressage...

Messages recommandés

Moi jtrouve pas ca tres impressionnant !! Bah quoi apres tout nos shet aussi peuvent faire des prouesse !!!!!! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuiii tout a fait d'accord !!! les shets sont aussi doués que vos grand dadet !!!!!!!!!!!! Razz DABOORD !!! NAAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve ça un peu bizarre de la vor sur un shet' mais bon après ça c'est chacun ses goûts

Mais au moins il est très bien dressé (à pied et à la monte), il fait "comme les grands" flower (c'est parce que je ne veux pas monter LIlou au sinon elle serait peut-être différente à la monte si je la montais moi-même:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ha, et on voudrait que moi je monte un shet lol!lol! pourquoi tu montes pas Lilou au fait? Tu es fine comme une brindille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brindille n'est plus (c'est plutôt un roseau lol! )
(59 kg:affraid: moi pas envie!!)

j'ai peur d'appuyer sur sa rotule (au sinon je pense que je l'aurais montée une fois pendant un petit temps, juste pour lui mettre quelques bases autre qu'en longe-élastique et longues-rênes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo j'aimerais trop aussi faire un pti concours dressage avec le miens juste pour voir ce qu'on est capable de faire une reprise simple !!!!
mais je sais pas si c''est possible ici en france deja ue en trec j'avais failli etre refusé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis malheuresement TROP lourde pour ma ponette ( héé bin oui c'est un falabella ! je m'incruste dans le forum shet'! lol! )

Je dois donc me résoudre a la longer! & surtout beaucoup d'etholgie & tou & tou moi je trouve ca FANTASTIQUE ce que fait "Pawnee" avec son shet' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...