NaOo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici quelques shets de mOn centre équestre : Leslie : petite nOire, trOp mignOnne que j'ai eu 3 semaines chez mOi. KrempOlis : petite blanche, peureuse mais trOo mignOne Guitare : Une ponette qui est partie à la retraite mais elle été trOp géniale ! vOila j'en mettrai d'autres plus tard ! ( SinOn qqu sais cOmment mettre les phOtOs en plus grandes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour agrandir l'image tu dois (sur images shack) cliquer sur une taille plus grande dans le petit rectangle (prends 640X je ne sais plus mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elles sont trop belles ces petites ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vraiiment trop chOux ! Viivement les autres piix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TinO : vieux pOuny trOo chOùu [au cOncOurs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ibisness : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Kiricu et Kan I : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ya plein de shets dans ton centre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Juke bOx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'adore Kirikou et Juke Box !!! Ils sont vraiment trop beau et ont l'airs trop gentils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je craque pour Tino!! il est adorable!! en plus il saute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Juke box est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites