Vava07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En surfant un peu sur le net j'ai trouvé des anciennes photos qui nous montrent comment les shetlands étaient utilisés. Poney de bât pour transporter la tourbe (combustible de chauffage) Petite princesse royale sur son poney Concours d'elevage Attelage Poneys de bât (photo des années 1900) Concours d'attelage Même pour tirer un avion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sOnt trOp mignOns ! Le pauvre pOney qui tire l'aviOn . . . Tu as Oublié les pOneys dans les mines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ahhh nos ptits shets... vraiment indispensables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aime pas beaucoup ces photos qui nous montrent comment ils étaient exploités à certains moments (surtout dans els mines......les pauvres, ils y entraient pour n'en resortir que très mal ou pire.....) Je m'imagine ma petite Lilou à leur place et ça me déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites