Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Au CHEVAL dont j'ai toujours rêvé

Messages recommandés

Parce que le poney je l'ai déjà trouvé flower



Il a été vendu car la proprio était devenue allergique(et c'est pas de la rigolade) et qu'en plus il ne pouvait plus faire que de la balade pas trop trop longtemps à cause d'un os qui se baladait sans sa jambe et qui un jour se fixera , bien ou mal....(si j'avais eu les sous, il ne serait pas parti, il était juste MAGNIFIQUE et gentil comme un agneau du haut de son 1m80 et de ses petits 4 ans)
Mais elle le delaissait pas mal à la fin, pauvre loulou, moi j'l'aimais vraimetn bien
(toutes les photos le regroupent lui et son ancienne proprio et une seule avec lui et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton montage!!! et je te comprends vraiment car moi qui monte en club, j'ai vu partir il y a 1 semaine, le cheval qui m'avait tout appris! il me manquera infiniment... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les grand chevaux mais là... j'en bave vraiment, il a un de ces regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!!

C'est jamais facile de voir partir ceux que l'on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeclodu17 a écrit:
il est vraiment trop beau tu as du avoir trés mal au coeur! mais tu l'as revu depuis ?


Non et je ne suis pas prête de le revoir .... il est (normalement) en Alsace Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique les photos aussi sont très belles !!
Je te comprends mon ancien cheval préféré est parti de mon club, mais je peux aller le voir car il est a moins de 20km de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et courage à toi ! Il est vraiment trop beau ce grand cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...