Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Les bêtises de LIlou

Messages recommandés

Quelques bêtises de LIlou

•mordiller le volet du proprio
Et oui madame Lilou s'amuse à mordiller le volet quand je la met en face et qu' il n'y a plus d'attache pour nous....Je lui crie dessus un bon "LILOU" très franc et là elle s'arrête net....mais elle est maligne....il suffit que je m'en aille chercher quelque chose et si je me retourne(et qu'elle ne me voit pas) elle recommence!alors de là où je suis je crie encore "LILOU!" et là elle s'arrête genre "moi ?! ben j'ai rien fait!!
lol!

•dépasser tout le monde
Et oui du haut de son 1m10 elle ne supporte pas être dépassée par un plus grand!alors en balade, si je me met à côté d'un autre cheval et bien, automatiquement(et ce depuis 1-2 mois), elle le dépasse (bon faut dire que je ne l'empêche pas beaucoup..... geek )
Il faut la voir faire c'est bien Laughing (j'essaierai de la filmer une fois)
Et même en prairie, il lui faut être devant (même si ce sont des chevaux qui font 1m60, elle s'en fou complètement c'est elle d'abord, les autres après

•faire le ménage dans mon bac de pansage
Moi, très maligne lol! , je met quelques fois mon bac de brosses devant elle car c'est bien plus pratique mais bien sûr, Lilou la tornade , d'un coup de sabot, le renverse et chamboule tout ....MAIS! si je dis un "NON" au moment où elle lève le sabot, alors elle m'écoute et je ne dois pas tout ranger

•manger les granulés sur le chien
ET oui, elle déteste les chiens mais s'ils ont été près d'une mangeoire où un cheval a mangé ses grains et que le cheval en a mis sur le dos du chien, là elle adoOore ce chien lol! (en fait elle lui prend les granulés sur son dos et ensuite hasta la vista

•passer en dessous du fil (quand je lui demande=>ce n'est pas vraiment une bêtise en fait lol! car c'est très pratique et que c'est demandé )
et oui, c'est très très mal de faire ça( ) mais quand vous avez 2 ponettes qui squattent l'entrée de prairie (ou la sortie lol! ) et que vous devez prendre votre poney sans faire sortir tout le monde(car bien sûr elles se fichent royalement du fil) et bien c'est très pratique de lever les fils juste à hauteur(pratique la LIlou)de LIlou et hop! elle comprend très vite et passe en dessous pour que je puisse la récupérer dans le 2è petite prairie de "secours"

•enlever tout ce qui est à sa portée
Ne laissez jamais un manteau, un licol, quoi que ce soi en face de LIlou(posé sur sa porte par exemple) car ni 1 ni 2, elle l'envoie royalement voir ailleurs lol!

•faire la peste (j'aurais du la mettre en première bêtise celle-là )
Elle chauffe les autres chevaux, veut toujours aller vers eux mais une fois que le "nez-à-nez" est fait ,madame crie et tape de l'antérieur(je préviens toujours les gens aux alentours )mais avant ça, pendant tout le "nez-à-nez" elle agite sa queue pour prévenir d'un éventuel cri de souris et d'un "jet de jambe" (une vrai pisseuse elle?meuh non lol!flower )

Bon je vais peut-être m'arrêter là pour aujourd'hui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout? t'es sûre? Elle fait plus de bétises à elle toute seule que tout une cavalerie de poney-club!!

J'aime bien l'épisode des granulés sur le chien, faudra que tu fasse une photo un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je croyais le miens horrible ( ) mais ta Lilou est pire!!! lol mais c'est comme ça qu'on les aime nos loulous non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre (mais ce n'était pas moi qui m'en occupait, j'étais à l'école...... Evil or Very Mad )
•péter un cable pour aller manger avec les potes
LA personne qui s'occupe de sortir les chevaux pour le moment avait sorti les 2 autres ponettes mais avait oublié de mettre le "fil de sécurité" pour les empêcher d'aller voir ailleurs dans la pelouse...et bien sûr elles en ont profité pour aller manger l'herbe mais la personne tenait LIlou.....pas pour très longtemps car elle a dû la lacher( Twisted Evil ) puisque MAdame faisait sa débile et puis il aprait qu'elle les a fait tourner en bourique pendant 10minutes pour pouvoir la récupérer lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...