Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Luxation de rotule

Messages recommandés

Je croyais être tranquille depuis l'année dernière avec son changement de box mais ce dimanche, pendant une journée très très froide elle s'est encore bloquée la rotule(elle se la lbloque quand elle fait un 1/2 tour sur ses postérieurs)
Je pensais que c'était dû au froid(car quand ça luia rrive c'est en général car il gèle) mais aujourd'hui, pendant le cours je reçois un sms me disant que ma est bloquée.....
J'ai pa pu avoir d'autre nouvelle tout de suite à cause de ce fichu cours(il ne m'a jamais paru si long!) et ensuite j'ai demandé:

elle s'était bien bien bloquée, ca a duré plusieurs minutes et heureusement les personnes qui s'en sont occupée(3 personnes rien que pour elle) ont fait ce qu'il fallait

pov' Lilou, elle avait mal ça se voyait, même 4h après qu'elle se soit bloquée (mais il parait qu'elle a quand même rué....mais sans lever trop haut sa guibole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même bizarre c'est histoire de rotule, je n'ai jamais vu un cheval qui gardait ce problème aussi longtemps (dans sa vie je veux dire).
Ou alors les proprios ne gardent pas des chevaux "infirmes" (si tu vois ce que je veux dire), Lilou a de la chance d'être tombée sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait c'est quOi ? C'est de naissance Ou elle s'est fait qqe chOse ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de naissance

Le véto m'avait dit d'attendre la fin de croissance et là elle va sur ses 8 ans!

J'ai pu parler avec différentes personnes qui ont ce problème là et
•1 me dit de ne pas opérer car elle s'est renseignée et c'est pire après
•une l'a fait opérer et j'attends ses nouvelles (car je lui ai posé quelques questions lol! )

J'ai eu 1 numéro de tél d'un très bon véto en matière de "boiterie-problème de jambe" mais celle qui a fait opérer son cheval l'a comme véto mais ce n'est pas lui qui a fait le bon diagnostic scratch

en clair:
je ne sais pas trop quoi faire!!

J'attends d'avoir le mail du vétérinaire(car je n'aime pas téléphoner lol! ) pour lui poser quelques questions et situer le problème(il parait qu'il répond très vite)

Je vous tiendrez au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
C'est quand-même bizarre c'est histoire de rotule, je n'ai jamais vu un cheval qui gardait ce problème aussi longtemps (dans sa vie je veux dire).
Ou alors les proprios ne gardent pas des chevaux "infirmes" (si tu vois ce que je veux dire), Lilou a de la chance d'être tombée sur toi


Tu sais bien qu'il m'en faudrait bien plus (c'est à dire l'inévitable) pour que je m'en sépare de ma Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...