Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Je n'en reviens pas encore...(+ une petite devinette)

Messages recommandés

D'un côté vous prenez un shetland, hongre, 95 cm, 150 kg, 6 ans.
De l'autre, vous prenez un étalon, 1,40 m, 450 kg, 8 ans.
Le shetland est un emm** de première, toujours a aller titiller les autres.
L'étalon, lui, super gentil avec les humains et les juments (sans-blagues tongue ) mais a déjà tabassé un autre hongre d'1,70 m pale

Maintenant vous mettez l'étalon (seul) dans un paddock, le shet avec les autres chevaux (2 juments et 2 hongres) dans un autre paddock avec une clotûre en bois et des fils électrifiés comme séparation.

A votre avis, que va-t-il se passer...?

Je précise que ça c'est réellement produit aujourd'hui!

(la réponse demain soir les loulous geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'étalOn il a rien fait mais le shet à été péter la clÔture pOur dire à l'étalOn que c'était sOn "trOupeau" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique si c'est Passe-partout, il se peut très bien qu'il soit passé je ne sais comment sans rien démonter chez Platon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Quoique si c'est Passe-partout, il se peut très bien qu'il soit passé je ne sais comment sans rien démonter chez Platon?


Tout à fait!!! cheers

C'est bien Passou! Il a réussi à passer, Dieu sait comment, sans rien abîmer. Puis il a passé le 2ème fil (qui est quand-même à 1m de haut) pour aller brouter dans la prairie qui est sensée repousser pour le printemps.
Ceci dit, quand je suis arrivée pour les rentrer, il a rejoint Platon (l'étalon) comme si de rien n'était et ils ont commencés à se faire des bisous comme de grands copains.
Il y a 4 ans, pour le chasser de son troupeau ou par jeu, Platon lui avait quand-même déjà fait une blessure à l'encolure de la taille d'une soucoupe.
Bah, maintenant c'est l'hiver, les jujus ne sont pas en chaleur, Tonton s'ennuie et si ils veulent recommencé à tailler une bavette ensemble, je ne vais pas les empècher.


C'est aussi pour ça que, bien que j'adore les juments shetlands, je n'en aurai jamais, trop peur qu'elle passe le fil pour rejoindre Platon ShockedShocked

Tiens je vais faire un sondage sur le nombre de hongres, étalons et juments il y a sur ce forum... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...