Vava07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Juste par curiosité, un petit sondage pour savoir ce que vous avez à la maison. C'est un choix multiple (donc on peut cocher plusieurs cases) et il ne se termine jamais, les nouveaux peuvent aussi répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'en ai même 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ma petite Lilou, c'est pas une jupment pour rien!! Quelle pisseuse celle-là! En plus elle se prend pour un étalon quand elel est en chaleur, elle monte sur l'autre ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi c'est hongre, hongre et encore hongre! (je précise je n'en ai qu'un!) ils sont beaucoup plus facile a gérerque les juju! je parle en connaissance de cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 étalon..étalon... entier quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben j'ai voté étalon car j'en ai 3, j'aurais pu voter 1 jument et un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ai voter juments car elles ont la majorité Shagan, Chocolat et Eclipse mais ai aussi 2 hongres Sheïtan et Chenzo et 2 poulains Sunny Boy ( jusqu'en fevrier ) et Chao je prefere les juments, j'ai regreter un long moment que Sheïtan et Chenzo naissent avec le mauvais sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens, je préfère aussi les juments. Tu n'as pas un étalon dans le tas? ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vava a écrit:Tiens, je préfère aussi les juments. Tu n'as pas un étalon dans le tas? ou je me trompe Sheïtan a été castré en mai ( le papa des poulains ) Chenzo a été castré en septembre ( futur papa avec ma ponette vendue ) ainsi plus de petite surprise Sunny Boy est evidement entier a 3 mois ça sera au choix de la futur proprio de castré ou non mais surement oui car pour petite fille et en prairie avec 1 hongre et 1 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu les as fais castré à quel âge alors? Et ils n'ont pas eu de baisse de moral après? Si je te demande ça c'est parceque j'ai aussi un étalon et parfois je me dis que ce serait mieux de le castrer (bien que je l'adore tel qu'il est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vava a écrit:Tu les as fais castré à quel âge alors? Et ils n'ont pas eu de baisse de moral après? Si je te demande ça c'est parceque j'ai aussi un étalon et parfois je me dis que ce serait mieux de le castrer (bien que je l'adore tel qu'il est ) Sheïtan castré a 4 ans, il est plus difficile depuis enfin c'est pas un monstre mais il se laisse moins faire qu'avant plus chatouilleux je trouve. Chenzo castré a 2 ans et demi, il est plus calin maintenant mais toujours un peu chaud mais il est encore jeunot par contre ils gardent tout deux leur jeux d'etalon style bagare mais en simulation car ils ne se mordent pas vraiment, ils cabrent l'un sur l'autre comme s'ils cherchaient encore a savoir lequel dominera le troupeau mais le réel chef c'est ma ponette car quand elle arrive, ils sont direct moins fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vava a écrit:Tu les as fais castré à quel âge alors? Et ils n'ont pas eu de baisse de moral après? Si je te demande ça c'est parceque j'ai aussi un étalon et parfois je me dis que ce serait mieux de le castrer (bien que je l'adore tel qu'il est ) Platon sans coucouniettes, ah ben non alors A la ferme, un étalon de 3 ans a été castré en octobre et après avoir sailli 3-4 fois et fait son solitaire pendant 1 an, il est intenable avec d'autres chevaux, il casserait les fils comme pour rien en levant ses antérieurs et Dieu sait ce qu'il ferait aux hongres du troupeau! Mais question relation avec les humains, il est très gentil( mais brut avec sa tête), c'est un (ou presque) tant qu'il n'y pas de chevaux dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai les trois , mon chouchou est un étalon, mais c'est pas pour ça que c'est mon chouchou en général je préfère les juments, plus... ben plus juments quoi les amateurs comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 euh stirwenn est entier, Cali jument et Tessia jument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi c'est une tite jujù! Elle est très gentille mais a sn ptit caractère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 JUMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un petit poulain de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jument et hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi j'ai un etalon et 3 ponettes !! J'ai pas pu tous les cocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vava le sondage n'est pas a choix multiple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 un étalon, trois juments et un poulain. moi, mon truc, c'est l'élevage. croisé mon étalon avec tois ponettes qui ne se ressemblent pas du tout, voir ce que ça donne, faire naitre des poulains, les voir grandir, les éduquer, puis... leur trouver le propriétaire idéal, qui leur donnera de l'amour pour toute une vie. c'est ça, mon trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai un poulain-hongre. & super contente de l'avoir castré. Vive la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites