ganouche111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vu qu'il ne pleut pas... séance photo Voici monsieur Pepete, Chenzo qui sera papa si tout va bien en juillet 2008 car Twister ( vendue ) est certifiée pleine a la prise de sang Monsieur Loulou, le papa de mes poulains. Sheïtan Trop bon le foin... trop bon ! Mais qui est cette chose ??? Sunny Boy ! Sunny Boy qui mange en tête à tête avec mamy Shagan ( mamy au sens propre car elle va sur 8 ans ) Et voilà une merveille au caractère de m**** c-à-d le même que sa mère, tout simplement parfaite !!! Ma Chao ( [kao] ) Mère, Chocolat et fille, Chao Mère, Shagan et fils, Sheïtan Choco prends surement trop de place, Chao en plein "je vais te chotter" Qui est le plus rond, Chenzo ou la boule de foin ??? Mère, Chocolat et fils, Chenzo en mode recto verso Elle est dans le vent ma Chocotte... rooo on dirait le poney des rêves avec les crins flottant au vent :amour: La maman, la fille et derrière... le papa Eclipse, ronde ? pleine ? non le poulain surprise est bien là mais on dirais vraiment qu'il y en a un deuxième :blanc: Les poupous poilus :hola: Sheïtan, son coté crade :biendit: C'est un malade... me fonce dessu :nawak: C'est l'heure de boire un p'tit coup de lolo bien chaud ! Sunny Boy a 3 mois ( les a eu le 18 ) et n'est pas loin de la taille de sa maman, Eclipse Chao est une petite boulette de 2 mois et demi Hum hum quelle taille feront ils ???? Choco qui n'a toujours pas retrouver sa taille de jeune fille Sunny Boy et sa demi-soeur Chao Oups, t'es reveillée ma Goune ??? Ben oui, t'es reveillée Rooo qu'as tu mon Pepete ??? tu saigne non le coquin a lecher la pierre a sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh qu'ils sont miignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'adore Eclipse, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu as une sacrée bande dis moi!!ils sont vraiment adorables! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Zut alors! je ne vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 TrOp mignOns ! J'aime bien ChaO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis perdue moi, il y en a combien???? J'adore choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Céline60 a écrit:Je suis perdue moi, il y en a combien???? J'adore choco il y en a 7 - Chocolat - Shagan - Sheïtan - Eclipse - Chenzo - Sunny Boy - Chao J'ai remonter Choco hier après 6 mois d'arret, je me sens re-vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca y esr j'ai vu les photos Ils sont tous bien portants chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Amélilou a écrit:Ca y esr j'ai vu les photos Ils sont tous bien portants chez toi rond c'est le mot... vous ne devinerez jamais quelle taille de sangle hier j'ai mis à Choco ( elle toise 1m23 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu lui mets quelle taille en temps normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci de la précision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en temps normale sanglage bas de 40... suis pas sur que ça aide car là j'ai mis une selle "normale" mixte et non une bardette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben je vais dire 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vava a écrit:Ben je vais dire 60? tout brave, suis arrivée avec ma nouvelle sangle 80 cm ( qui est d'ailleurs a vendre ) il manque beacoup de cm... on a mis la 115 de shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Quoi!! tu es passée de 40 à 115?? Ah oui je commence à voir (j'ai mieux relu ton post ), mais quand-même la maternité la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah avec du travaille et la prochaine saison de rando, elle va fondre sinon sous la selle toujours la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites