torpijtm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 comme promis Vava, je te met la photo de mon loulou avec son nouveau pyjama! je suis désolée on ne voit pas très bien, je l'ai prise hier soir de nuit. je crois qu'il est un peu grand au niveau de l'emplacement de la selle :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui, effectivement il est un peu grand, pourtant j'ai fait 40 cm comme tu m'avais dit mais c'est difficile avec ces bardettes. Si ta maman a une machine, tu peux lui demander de faire un pli vertical (comme un Z, vu du haut) au niveau de ta jambe (comme ça ça ne se verra pas trop ) pour un peu avancer l'arrière du couvre-reins, il se placera alors sous l'arrière de la selle. (si tu comprends pas, je te ferai un shéma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 enfait en longueur, ça va, mais c'est la largeur. mais ce n'est pas catasrophique et je ne te blame absolument pas car il est superbe, tu as vraiment fais du super boulot! pour ton explication, effectivement j'ai pas tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En fait je l'ai fais comme pour une petite selle wintec, avec le boudin avant qui descend fort bas. Et si tu mets tes étrivières au dessus? Il ne tiens pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 après je les mettrais par dessus! la c'était pour la photo!! je pourrais aussi mettre la croupière par dessus, mais ça ferait pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Surtout ne mets pas la croupière au dessus, sinon on va dire qu'il a mis un pampers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est le nouveau baby alive version poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites