Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Problème de muserolle

Messages recommandés

J'ai acheté un super petit filet shet dans ma sellerie... Je le convoitai depuis un moment parce kil a un frontal décoré de vert (la couleur de mon Lulu!!)

Je l'ai acheté mais j'ai un souchi!! La muserolle est trop petite Shocked Je ne peut vraiment pas la fermer, il manque bien 10cm...

Je suis trop déçue...

Alors si qqun sur le forum rencontre ce pb mais à l'envert (muserolle tp grande), ce serai cool que l'on fasse l'échange!! (mon filet est noir!)

Merci!

Bah sinOn tu peux lui mettre le filet sans muserOlle ( t'aura tOujOurs du vert si c'est sur le frOntal ). A mOins qu'il en ai vraiment besOin . . .

Muserolle française ou allemande?
Incroyable que la muserolle soit trop petite, moi qui ne parviens pas à trouver pour Passou car elles sont toutes trop grandes!

Malheureusement il en a besoin... Il ne fait que ouvrir la bouche..

Mais je reflechissai que j'en est pas spécialement besoin d'un filet... Si je le dresse correctement, un licol suffira... Comme je ne le monte pas...

Vava a écrit:
Muserolle française ou allemande?
Incroyable que la muserolle soit trop petite, moi qui ne parviens pas à trouver pour Passou car elles sont toutes trop grandes!

Française
C'est une combinée

Ce serai super!!

D'autan que je vais surement me décider à t'acheter un tapis...
Je désespère aussi d'en trouver un comme je veut!! Faut dire que j'ai des critères assez précis... Rolling EyesRolling Eyes

Dc je vais me rabatre sur du sur mesure je pense...

Je te tiendrai au courant!!
Wink

Tu ne sais pas acheter une muserolle à part?
c'est ce que j'ai fait pour la muserolle combinée de Lilou

Et piloune, ton poney fait 1m10 c'est bien cela? chez la marque Chetak, la taille poney convient à LIlou qui fait 1m10 aussi et qui n'a pas une trop grosse tête

piloune a écrit:
ou trouve tu cette marque ?

En sellerie

J'ai payé ma bride 28 euros (il y a 3 ans) et la muserolle combinée 12.50 cette année (et je pense bien que les modèles sont encore là)

tu viens d'où encore?

Moi j'ai du me résoudre a monter sans muserolle pas moyens d'en trouver une a sa taille ( juger en par la foto! lol! )

Agààth' a écrit:
Moi j'ai du me résoudre a monter sans muserolle pas moyens d'en trouver une a sa taille ( juger en par la foto! lol! )

Tu la monte?

Bah avant uii mais maintenant je la longe & elle est monter par ma meilleure amie ( elle est petite elle ! elle a de la chance de pas grandir vite!!) :cyclops: Donc voila

Rho elle est super joulie en tout cas!!

Tu la vends? Combien?

Pourrai tu mesurer le tour de ta muserolle, voir si elle est plus grande que la mienne? Merci!
Wink

moi j'avais le même soucis, alors j'ai enlever la muserole, et Darko répond toujours pareil, donc je vais laisser comme ca...

Moi pour l'instant il a vraiment besoin d'une muserolle parce sinon il ouvre grand la bouche et passe son temps à s'ennerver apres le mors...

Bas je la mesurerais samedi puisqu'elle est au ecurie !!! Pour le prix on verra mais si la tienne est plus petite et que tu veux la mienne on pourrais peut etre echanger ? non !!Bref on verra avec les tailles !! Razz

• Créer...