Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Torpi la nounou

Messages recommandés

Torpi, le meilleur ami des ....... chats!!!

Le chat de l'écurie a trouvé la place vraiment douillette et chaude, et comme Torpi s'en fiche royalement, le chat lui saute dessus dès que j'ouvre le box, pour s'installer dans la touffe de poils!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! en plus il est bien mieux au travail e puis vava lui a fait un super couvre rein!


regardez moi ce matou:

elles ont l'air confortables ces ptites fesses!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Les ptites fesses pOilues de tOrpi ! lol! Il est bOrdeaux tOn cOuvre rein, nOn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! il est magnifique! Vava a fiait du super boulot! en meme temps, vu la largeur de son derrière, c'est normal que ce soit confortable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grenat!! le secret d'une chevelurebrillante, c'est Dessange! lol! non enfait il y a 4 ans, il a eu des tiques, i a donc dû etre rasé complètemen, donc maintenant sa crinière est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la...

le soucis c'est que les photos de Torpi avant sont sur papier... (je n'avais pas d'appareil photo numérique a l'éoque où il était en club... ) je vais voir si je peux scanner!

mais en attendant: voila la seule photo que j'ai de lui, elle date de longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! mais c'est super agaçant parfois, car quand je veux lui remettre sa couverture après le pansage, le temps que je la prenne, le chat est déja dessus!! et je me fais eng****** si je le pousse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est clair!! mais c'est super agaçant parfois, car quand je veux lui remettre sa couverture après le pansage, le temps que je la prenne, le chat est déja dessus!! et je me fais eng****** si je le pousse! lol!


Comment il t'engueule? il te crie dessus? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grenat je temet quelques photos anciennes (ne t'inquiète pas ça m'a pris 10 min! )

Torpinouch a l'attelage (il était trempé car a l'époque où il était en pré il travaillait peu, d'ailleur l était très moche a l'époque!!) :



ça c'est une photo quan il était au club:



admirez ces musles bien au chaud sous la masse graisseuse!! Razz


et enfin, Torpi dans les prés, avant qu'i ne vienne a l'écurie, où la aussi il avait des petits soucis de ligne!! lol!



alors, vous trouvez qu'il a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je confirme!! meme niveau caractère! avant il était infernal, et maintenant c'est la mascotte de l'écurie! il est chouchouté de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...