Pawnee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SUPERBE! Achetée au salon du cheval à paris ...elle est vraiment géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle a l'air super confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui!! c'est terrible!! super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu m'étonne! tu étais au salon? moi aussi!! alors tu as vu pauline et Naïade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui oui! evidemment! lol Mais je les connais on habite au meme endroit, on se croise à la plage la plupart du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oh la chance! je n'ai pas osé aller la voir pour lui demander des conseils :oops: trop intimidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok...en meme temps demander des conseils...c 'est propre à son cheval en général mais tu aurais dû, Pauline est très gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça se voit quand elle parle! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans mon centre, il y a pas mal de shet qui l'ont mais le tissu par dessus arrête pas de s'enlever (c'est peut etre dû a la vieillesse des selles aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans mOn centre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mais oui mais en fait celle ci la la "nouvelle" c'est une sorte de faux cuir! super facile d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 A ok c'est cool alors ... elle a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleido 0 Posté(e) le 20 février 2008 quel qu'un connait la taille de cette selle? un adulte qui fait 36/38 de pantalon peut il s'y assoir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour Fréderique, et si tu venais te présenter dans la bonne rubrique d'abord, ce serait plus sympa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleido 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Whouaa elle est belle ! tu l'as acheté avec les étrivières et étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non c'etait séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pawnee a écrit:non c'etait séparé Okii ! je l'ai vu sur un site ! et dis, tu crois que cette selle serait bien ? http://www.equestra.fr/Bardette_synthetique_Shetland-p-7315-c-1005_1006_503.html bon la sangle et les étrivières sont pas tip top, mais je pourrai les changer dans le futur ? Sachant que mon poney serait monté juste une fois par semaine au début donc j'pense pas avoir besoin d'un grand matos de qualité ? Surtout que je compte demander à une fille de le monter et si elle s'en va, mon poney ne sera plus trop monté juste bossé à pied. p-s : j'espère que tu ne m'en veux pas de squatter ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui je pense que c'est une bonne bardette! tkt pas le topic est fait pr ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pawnee a écrit:oui je pense que c'est une bonne bardette! tkt pas le topic est fait pr ca! Okii, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor288 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sur Padd, j'ai vue une selle qui lui ressemble ^^ En tout cas, elle est hyper belle Je vous met plusieurs liens pour selle shetland ^^ ! (Les prix sont raisonnables pour certaines et d'autres un peu cher mais bon ... Un petit plaisir pour son Noêl ) -132 € http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00002.htm?mode=detail&pic=1&cat=16# - 76 € http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0003.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 - 66 € ou 70 € http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0001.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 - 110 € Selle en cuir pour Shetland assez Grand ^^ http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0017.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 - Place au Bardettes : - 106 € (un peu cher ^^) http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0013.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 - 95 € http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0011.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 - 40 € http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0010.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=0 Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Effectivement, ça fai plein de selles sympa (pour les petite popotins!!) La bardette norton est peut être chère (et pas belle) mais elle est top qualitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et moi je cherche comme la bardette norton mais en noir ! j'ai la selle shet a 76 euro de norton mais trop grande pour les petits enfants donc la vends ( c'est moi qui montais avec ) et la bardette a 95 euro, je l'ai eu ainsi qu'une petite fille qui montait au poney-club et les 2 ont cassée en moins de 2 semaines mais on nous les a remboursées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 La wintec c'est une 12" donc vraiment juste pour un "popotin" quasi adulte. J'en ai une pour mon bonhomme qui a 5 ans et c'est pile la bonne taille. Pour la liste de selles et bardettes chez Padd, sans hesiter la wintec est incomparablement mieux. Pour les bardettes l'Apollo luxe est géniale. Tous les poneys du poney club où monte mon fils en ont une. Elles sont super solides et très rassurantes avec leurs boudins qui maintiennent bien en place. L'apollo cuir et feutre est pas mal. Quant à la bardette éco c'est... vraiment de l'éco pour ne pas dire autre chose . Un tapis avec une sangle ça ferait aussi bien et en prime elle est taillée pour du grand shet... Vous pouvez retrouver tout ça aussi à la Mini Sellerie et il y aura bientôt d'autres selles et bardettes à petits prix (d'ici la fin du week-end j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore votre site!! Il ne faut pas que j'y aille sinon je vais tout acheter!! Super le bridon sans mors, je n e savais pas que ça existai taille shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la wintec (celle que j'ai), je rentre super bien dedans, je pense pas que ce soit du 12 mais plutot du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Petit popotin va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Grenat a écrit:Petit popotin va!!j'aimerais bien qu'on me dise ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :la wintec (celle que j'ai), je rentre super bien dedans, je pense pas que ce soit du 12 mais plutot du 15 Il doit y avoir 2 tailles alors parce que celle de mon fils c'est bien une 12. Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu la acheter combien ta selle pawnee ? car cette année je fais encore le salon du chval a lyon donc faut que j'economise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu y sera quel jour Léa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'y vais le 1er novembre ! tu y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'y vais aussi le 1er!! Je serai avec du monde mais on peut se croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'y vais vers 1heure et je fais le spectacle le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pareil, je vais au spectacle le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites