Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constance1111

Ma chériie ... Qapucine (New Forest X Selle Français)

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais vous présenter ma chérie, mon amour, ma vie !
Qapucine de Une
New Forest X Selle Français
Par Asterix II
Et Une d'Estelle
Femelle bai née le 15 Mai 2004
(Je sais on s'en fou :p)
Bon alors cette ponette, je l'ai monté pour la première fois le 30 Août 2007, et bien écoutez j'ai tout simplement craquer ^^
Elle est magnifique, gentille, super à monter, adorable ... "fin bref elle e toutes les qualités du monde !!!
Je l'ai monté une fois, puis deux, puis trois et maintenant 12 fois ! J'ai fais mon premier concours de dressage avec elle, où je suis arrivée 2eme ^^ Et le 16 Decembre je fais un concours de saut et de dressage ! Elle n'avait jamais fait de concours apparavant !
Je suis la première à avoir fait des concours avec elle !

Et puis la meilleure nouvelle, c'est que j'ai l'intention de la prendre en Demi-Pension, mais parents sont en train de réfélchir !!

Maintenant place aux photos :

Autres photos plus tard Wink

Elle a l'air calme pOur une 3 ans ! flower Elle est tOute mimi !

Merci pour elle Wink

Oui en effet elle est toute calme, même si dès fois elle a des coups de folies ^^ mais bon comme tous le monde !!

^^ et elle, elle y va fort !!
Enorme coup de cul ... et paf par terre !
Elle est folle surtout en exterieur et en carrière l'hiver !

Mais à part ça elle est GENIALE !!!!

Bah l'extérieur c'est un peu nOrmal vu sOn âge . . . Wink cOmment ça en carrière l'hiver ? (jamais vu ça . . . Laughing )

Bah écoute je ne sais pas ^^
Je ne l'ai pas encore monté en carrière l'HIVER ! Parce que je montre tard (18h) !
Mais je peux pas t'en dire plus, pourquoi l'hiver ?

le chevaux du club sont pareils!! il fait froid l'hiver donc ça picote un peu!! ça les rend un peu gais! lol en plus pour peu qu'il y ai un petit rayon de soleil, c'est foutu! lol!

Céline60 a écrit:
Elle est toute mimi!!!

Mais c'est pas un peu jeune pour commencer tous ces concours : obstacle, dressage...

Le dressage c'est pas difficile, on ne fait pas départ au galop du pas, ni déplacement des hanches ! C'est seulement des demi-cercles, cercles, diagonales !
Pour le saut c'est un enchainement de 10obsatcles de 50cm ce qui n'est pas bien haut ! Et puis si ma mono est d'accord, c'est qu'elle peut le faire ! Very Happy

• Créer...