Constance1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, Je vais vous présenter ma chérie, mon amour, ma vie ! Qapucine de Une New Forest X Selle Français Par Asterix II Et Une d'Estelle Femelle bai née le 15 Mai 2004 (Je sais on s'en fou :p) Bon alors cette ponette, je l'ai monté pour la première fois le 30 Août 2007, et bien écoutez j'ai tout simplement craquer ^^ Elle est magnifique, gentille, super à monter, adorable ... "fin bref elle e toutes les qualités du monde !!! Je l'ai monté une fois, puis deux, puis trois et maintenant 12 fois ! J'ai fais mon premier concours de dressage avec elle, où je suis arrivée 2eme ^^ Et le 16 Decembre je fais un concours de saut et de dressage ! Elle n'avait jamais fait de concours apparavant ! Je suis la première à avoir fait des concours avec elle ! Et puis la meilleure nouvelle, c'est que j'ai l'intention de la prendre en Demi-Pension, mais parents sont en train de réfélchir !! Maintenant place aux photos : Autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle a lair super mignonne en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle a l'air calme pOur une 3 ans ! Elle est tOute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour elle Oui en effet elle est toute calme, même si dès fois elle a des coups de folies ^^ mais bon comme tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah la la . . . les cOups de fOlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ^^ et elle, elle y va fort !! Enorme coup de cul ... et paf par terre ! Elle est folle surtout en exterieur et en carrière l'hiver ! Mais à part ça elle est GENIALE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah l'extérieur c'est un peu nOrmal vu sOn âge . . . cOmment ça en carrière l'hiver ? (jamais vu ça . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah écoute je ne sais pas ^^ Je ne l'ai pas encore monté en carrière l'HIVER ! Parce que je montre tard (18h) ! Mais je peux pas t'en dire plus, pourquoi l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le chevaux du club sont pareils!! il fait froid l'hiver donc ça picote un peu!! ça les rend un peu gais! lol en plus pour peu qu'il y ai un petit rayon de soleil, c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est toute mimi!!! Mais c'est pas un peu jeune pour commencer tous ces concours : obstacle, dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Céline60 a écrit:Elle est toute mimi!!! Mais c'est pas un peu jeune pour commencer tous ces concours : obstacle, dressage... Le dressage c'est pas difficile, on ne fait pas départ au galop du pas, ni déplacement des hanches ! C'est seulement des demi-cercles, cercles, diagonales ! Pour le saut c'est un enchainement de 10obsatcles de 50cm ce qui n'est pas bien haut ! Et puis si ma mono est d'accord, c'est qu'elle peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 A oui dans ces conditions je pense qu'elle en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites