Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Recherche étalon

Messages recommandés

Et oui j'ai l'idée de faire pouliner Lilou le printemps prochain (si tout va bien) mais même si on a un étalon à disposition, de sa taille et d'une robe que j'aime assez bien (pie baie) , j'aimerais savoir si vous connaissez un :
étalon entre 1m et 1m15
couleur: gris, pie , palomino, isabelle, crème en fait tout sauf bai-alezan-noir

Dans la région du HAinaut

Le top serait un modèle léger genre mini arabe(ca existe oui oui) pour dire d'alléger un peu Lilou lol!

Je connais un shet palomino, et un petit appaloosa de 1m10, joli modèle et brave. Dans la région de charleroi.
(le palo c'est le papa de ma chéwie )

Lilou va pouvoir être maman??

Si tu veux un étalon style arabe, cherche du Welsh Moutain (comme Halloween ou Jackpot, si tu t'en rappelle), il y en a de toutes les robes sauf pie et appalousa. Ils font maximum 1,22m. Voici leur site web: www.welshbelgium.be

C'est cOol si tu peux lui faire faire un bébé ! flower ça va être mignOn !

Jalousie a écrit:
Il y a même deux appaloosas, un modèle plus fin et un plus "shet"

je pense qu'on a les même en vue...

moi je craque sur Jimy I love you

Vava a écrit:
Lilou va pouvoir être maman??

Si tu veux un étalon style arabe, cherche du Welsh Moutain (comme Halloween ou Jackpot, si tu t'en rappelle), il y en a de toutes les robes sauf pie et appalousa. Ils font maximum 1,22m. Voici leur site web: www.welshbelgium.be

Halloween je m'en souviens bien mais Jackpot j'ai pas connu

j'espère que tout ira bien si je finis par le trouver Le bon papa et le bon amant pour ma Lilou lol! (car tu sais bien que je me pose toujours beaucoup de questions surtout quand il s'agit de la santé de Lilou)

Jalousie a écrit:
Je connais un shet palomino, et un petit appaloosa de 1m10, joli modèle et brave. Dans la région de charleroi.
(le palo c'est le papa de ma chéwie )

Tu sais me donner une photo?

et le prix(bah oui mine de rien même si ce sera LE BEBE DE LILOU ben j'ai pas une bourse extensible)

Elle mesure combien ta lilou ?

Jalousie, Race Q n'est il pas plus petit que 1m10 ? l'appaloo a qui tu pense c'est Kenzo ?

Lilou fait 1m10 (aux dernières nouvelles lol! ) mais pour son premier poulain, j'aimerais un étalon de 1m à 1m15 max

Amélilou a écrit:

j'espère que tout ira bien si je finis par le trouver Le bon papa et le bon amant pour ma Lilou lol! (car tu sais bien que je me pose toujours beaucoup de questions surtout quand il s'agit de la santé de Lilou)

Mais siii, Jackpot, on l'appelais Jack, même âge que Lilou, Ulysse et Cie, gris et monorchide, copain de Passou.

Au fait, la nature fait bien les choses tu sais, étalon et jument sont faits pour s'entendre

oui Race Q est fort petit, il doit faire dans les 80 cm non? Oui je pensais à Kenzo, il est tellement gentil, Jimy je ne le connais pas plus que ça, mais c'est vrai qu'il est très beau!

Vava a écrit:
Amélilou a écrit:

Mais siii, Jackpot, on l'appelais Jack, même âge que Lilou, Ulysse et Cie, gris et monorchide, copain de Passou.

Au fait, la nature fait bien les choses tu sais, étalon et jument sont faits pour s'entendre

Aaaaaaaah oui Jack! bien sûr que je m'en souviens!il était trop beau!!
C'est avec un de ce style que j'aurais aimé qu'elle fasse son bébé(il aurait pu réussir son coup et être "normal" à ce niveau, la fois où il a essayé la chose sur Lilou! lol! )

Je t'ai piqué ta photo, il y a Jack dessus (devant, pour ceux qui ne connaissent pas)

Je me souviens ce jour-là , Lilou était (encore?lol) en chaleur et ça juste à côté de Mr Jack geek

Il est beau Jack ! I love you Hihi LilOu a un peu "rOndi" depuis ! Elle avait quel âge ?

NaOo a écrit:
Il est beau Jack ! I love you Hihi LilOu a un peu "rOndi" depuis ! Elle avait quel âge ?

Un peu rondi?non hein dit lol!

Elle avait tout juste 3 ans (donc il faut dire que depuis elle a fortifié puisqu'elle n'est plus en croissance....on va dire ça ainsi mais le truc c'est que le printemps qu'elle a passé à la ferme, son tout premier printemps avec moi l'a bien fait grossir....bah, elle est bien comme elle est )

Ce post date de pas mal de temps

Et non ce n'est plus du tout d'actualité^^ j'en aurais assez ainsi lol!

• Créer...