Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Wi!! Mai super Pawnee aura toujours une longueure d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il le fait déjà super bien dis-donc Tu me donnes une idée pour m'y prendre avec Lilou, car Lilou le fait par imitation aussi (sauf que je ne lui ai pas encore appris à lever la jambe que moi je lève) mais c'est une bonne idée, peut-être que ça pourrait aussi marcher pour Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Amélie, glaneuse de bonnes idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Grenat a écrit:Amélie, glaneuse de bonnes idées!! Bah oui mon cerveau tourne au ralenti et doit se "préserver" pour mes stages qui arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nouvelle vidéo de pas espagnol : https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x4thq7_pawnee-pas-espagnol_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il evolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est encore mieux, il progresse à vitesse VV prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bravo vous vous entendez super bien j'aimerai faire ça avec Chester mais c'est pas gagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites