torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai mis a vendre des cloches et des guetres noires. n'hésitez pas a aller les voir! les guetres: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270193898595&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017 les cloches: [/url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270193898742&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oups désolée!! les cloches: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270193898742&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Simple question: pourquoi tu lui as mis des cloches, il est ferré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non non, je suis simplement une fille qui adoooooooore jouer a la barbie avec son poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah t'inquiètes j'en connais une autre qui a plus de la moitié de ses affaires d'équi quio ne servant quasi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bah tout le monde sait que les shet sont fagiles et donc qu'ils ont besoin de toutes les protectios possibles, et qu'il sont impossible a monter, il leur faut donc des enrenement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bah oui tout le monde sait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi c'est pareil mais mes parents veulent jamais que j'achète des affaires "inutiles". Mais je les achète quand il ne sont pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le soucis c'est que on se retrouve parfois avec du matériel qui ne convient pas, et qu'on a rrive pas a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 torpijtm a écrit:le soucis c'est que on se retrouve parfois avec du matériel qui ne convient pas, et qu'on a rrive pas a vendre! Et bien je dois dire que sur ce coup-là, j'ai eu de la chance car j'ai pu revendre ma couverture anti-mouche(qui allait à Lilou jusqu'à un moment où elle a , disons, un peu enflé du popotin ) et pas de problème de paiement car la fille est venue la chercher chez moi, et puis mon couvre-reins, je l'ai vendue à la fille du proprio de la ferme qui l'aimait bien et qui va à sa ponette( je l'ai vendu pour en acheter un à VAva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 y en a qui ont de la chance!! a croire qu'en france le shets ne sont pas a l'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mes protecs ne sont plus sur e-bay, mais elle n'ont pas encore trouvées acquéreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'y suis interesser. puis-je avoir des photos ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dommages que tes guêtres sont noires.. tu veux pas me les repeindre en vert? Bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ou la désolée, il y a belle lurette que mes guetres et cloches sont vendues! je pensais que ce topic était tombé aux oubliettes, j'avais donc pas pris la peine de le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites