Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

cloches et guetres

Messages recommandés

non non, je suis simplement une fille qui adoooooooore jouer a la barbie avec son poney!!

Bah t'inquiètes j'en connais une autre qui a plus de la moitié de ses affaires d'équi quio ne servant quasi pas lol!

bah tout le monde sait que les shet sont fagiles et donc qu'ils ont besoin de toutes les protectios possibles, et qu'il sont impossible a monter, il leur faut donc des enrenement... lol!

Moi c'est pareil mais mes parents veulent jamais que j'achète des affaires "inutiles". Mais je les achète quand il ne sont pas avec moi Very Happy

le soucis c'est que on se retrouve parfois avec du matériel qui ne convient pas, et qu'on a rrive pas a vendre! Sad

torpijtm a écrit:
le soucis c'est que on se retrouve parfois avec du matériel qui ne convient pas, et qu'on a rrive pas a vendre! Sad

Et bien je dois dire que sur ce coup-là, j'ai eu de la chance car j'ai pu revendre ma couverture anti-mouche(qui allait à Lilou jusqu'à un moment où elle a , disons, un peu enflé du popotin lol! ) et pas de problème de paiement car la fille est venue la chercher chez moi, et puis mon couvre-reins, je l'ai vendue à la fille du proprio de la ferme qui l'aimait bien et qui va à sa ponette( je l'ai vendu pour en acheter un à VAva lol! )

y en a qui ont de la chance!! a croire qu'en france le shets ne sont pas a l'honneur!

mes protecs ne sont plus sur e-bay, mais elle n'ont pas encore trouvées acquéreur!

Dommages que tes guêtres sont noires.. tu veux pas me les repeindre en vert?

Bonne chance pour ta vente flower

Ou la désolée, il y a belle lurette que mes guetres et cloches sont vendues! Smile je pensais que ce topic était tombé aux oubliettes, j'avais donc pas pris la peine de le fermer Wink

• Créer...