Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Pourquoi aimez vous les shets ??

Messages recommandés

Pour tous ,ils sont endurant et tous terrain (comme les 4x4 mdr)ils sont comme vous dites emme*rdeur mais c'est trop marrant ,ils sont toujour la pour nous quand sa va pas ! jvous explique lool
Maé était battue et on la acheter elle ne se laissait pas aprocher ny caresser ,visite du veto =elle va avoir de la fourbure si vous ne a faite pas travailler mais nous on voyait que le moindre effort la fatiguais donc on a arretter et heureusement 4jours plus tard :le jours de paques une tite pouliches etait dans le box !!!tous sa pour dire que la ponette maltreté ,maigre,peureuse est devenu une grosse flémarde ,maman ,gourmande ,gentille et le jour ou mon grand pere est décédé ,elle c'est couché a coté de moi pour le premier fois ,je me suis allongé sur elle et rien que sentir son coeur sa faisait trop du bien ,derriere caline caline me bouffait les chaps !!!Je les aimes pour tous se qu'elles on fait pour moi et tous se qu'elles m'on apris meme si c'est loin d'etre fini !!!

Maou d'amour a écrit:
Pour tous ,ils sont endurant et tous terrain (comme les 4x4 mdr)ils sont comme vous dites emme*rdeur mais c'est trop marrant ,ils sont toujour la pour nous quand sa va pas ! jvous explique lool
Maé était battue et on la acheter elle ne se laissait pas aprocher ny caresser ,visite du veto =elle va avoir de la fourbure si vous ne a faite pas travailler mais nous on voyait que le moindre effort la fatiguais donc on a arretter et heureusement 4jours plus tard :le jours de paques une tite pouliches etait dans le box !!!tous sa pour dire que la ponette maltreté ,maigre,peureuse est devenu une grosse flémarde ,maman ,gourmande ,gentille et le jour ou mon grand pere est décédé ,elle c'est couché a coté de moi pour le premier fois ,je me suis allongé sur elle et rien que sentir son coeur sa faisait trop du bien ,derriere caline caline me bouffait les chaps !!!Je les aimes pour tous se qu'elles on fait pour moi et tous se qu'elles m'on apris meme si c'est loin d'etre fini !!!

Très belle ton histoire, j'ai toujours soupçonné les petites juments shetland d'être très maternelle avec les enfants, maintenant j'en suis convaincue.

tout ce qui est petit est mignon !!!! lol

moi c'est leur malice et leur fougue qui me plait...lol

parcequ'ils sont petits, mais surtout parcequ'ils sont très malins!
petits, mais très malins, comme les sauvetout!

-parce qu'ils sont malins ,qu'ils apprennent vite ,qu'ils sont rapides et forts ,très courageux et vindicatifs ,surtout les males ! et qu'ils ont une sacrée petite bouile pleine de malice...vraiment,ils savent faire rire et sont heureux de vivre ,ils ont une énergie débordante et une vraie joie de vivre ...ils sont dotés de vraie Magie si on sait s'y prendre il faut etre très psychologues... oh ! oui! ils comprennent les mauvais tours aussi ! mais ,je ne regrette pas d'avoir gardé mon Pwyllou!-

Parce-qu'ils savent nous faire rire lorsqu'on est grognons, nous faire sourire lorsqu'on est triste, et aussi nous faire hurler de panique lorsqu'ils font leurs traditionelles co*******! lol!

Vava a écrit:
Parceque ce sont des emm*** de première et j'adore ça lol!

, d'accord avec toi Vava ! j'ai persque tous mis ( sauf le dernier hein ! ) !

moi je les aiment car ils trouveent toujours un truc pour nous faire rire
et que ce sont des petites sal****rie

Moi je reste dans le cliché : Parce qu'ils sont petits Razz
Mais du coup la relation n'est plus la même, je pense qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec nos minis qu'avec les grands...rien que les petits tours de cirque, par exemple apprendre la révérence à un grand sera beaucoup plus long qu'à un petit ! Laughing

Et puis, parce que c'est quelque chose d'original, c'est pas commun d'avoir un mini-cheval dans son jardin... I love you

• Créer...