Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Tapis

Messages recommandés

Il a l'air super classe le tapis brun que tu as fait sur ton site avec les écritures dessus et le liseré beige
flower

Au fait, comment mesurer pour la taille du couvre-reins?

je dois partir d'où?

(bon c'est pas encore sûr que je puisse te prendre et les guêtres de transport et le couvre-reins car j'ai dépensé + que ce que je ne devais pour LIlou au Salon lol! ) mais si jamais ST NIcolas est généreux (ou Père Noël) je saurais peut-être et donc je voudrais mesurer Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de ce tapis là?



Le liseré est en fait doré brillant (une crasse à coudre mais donne très bien une fois terminé geek )

Alors, pour le couvre-reins, j'ai besoin:

- longueur du dos
- longueur de la selle (comme c'est une selle anglaise, c'est la longueur des matelassures qui sont en contact avec le dos de Lilou, scratch si tu vois ce que je veux dire)
- longueur du dos derrière la selle
- si je le fais en 60 cm de haut, ça t'iras?

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mesurer tout ça et te dire si mes finances me permettent de te prendre les protec' de transport et le couvre-reins lol! (qui ne me servent pas beaucoup beaucoup mais c'est tellement chou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les protec' t'as le temps d'économiser jusqu'au printemps, vu que je suis pas encore au point drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en fait j'ai un pb: j'aimerai lui acheter un couvre-rein mais je ne sais pas s'il ne vaudrait mieux pas que j'achète direct celui d'attelage? scratch j'ai trop de mal à me décider car je ne sais pas si elle sera + attelée ou + montée (et en même temps je ne pense l'atteler sous la pluie.....pfff je ne sais pas quoi faire)
ou alros un polaire (vu que je ne suis pas trop motivée sous la pluie et Lilou non plus c'est pas trop ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un couvre-reins extensible alors? (eh, je blague, j'ai pas encore inventé ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dilemme je pense que je vais me repencher sur ma première idée: un polaire
(en fait avec le poil qu'elle a c'est pas méga utile mais c'est toujour mieux d'avoir une couche en plus sans pour autant suer comme une vache que de se les geler et d'attraper quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, fais comme chez toi mais je te répondrai plus ce soir SleepWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...