piloune 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il fallait quand meme que je vous presente ma vie voilaa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vous mets juste une ptite video que j'ai faite et qui explique notre nous https://www.dailymotion.com/pilou81400/video/x3bcz6_pilouvideo_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rooo j'ai acheter une charette similaire a remettre en état, espere que mon attelage sera aussi joli que le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oh hihi! je t'ai vu sur dailymotion! je t'ai laissé un com meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'etait donc toi les com merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oops nan je suis allée voir, c'est pas moi...mais c'est bizar! j'en avais pourtant laissé au moin un... enfin bref javais vu tes vidéos qui m'ont interpellées puisque j'ai moi aussi un shet pie noir, que j'attele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'est- ce que c'est beau un poOn's attelé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TrOp chOùu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est vraiment beau, on croirait le petit tonnerre de Yakari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites