Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Encore une bêtise à la Lilou

Messages recommandés

On m'a dit (puisque je ne sais jamais être là quand elle sort de box) que ma Lilou "fouttait la merde" lol!
ah bon?!

Enf ait voilà:
là où je suis, les chevaux sont sortis quasi tous les jours tous l'après-midi(tout dépend du temps quand même) et il y a 4 chevaux, et 3 ponettes dans la même prairie (paddock) (ce détail à de l'importance)

1ère connerie de Lilou: ils étaient normalement séparés, les chevaux d'un côté les ponettes de l'autre ,par 2 fils , un cheval d'1m80 les avaient même respecté mais LIlou, elle, elle n'a rien trouvé de mieux que de tout casser (ou du moins de commencer le travail pour que les autres se prennent les fils à sa place lol! )

maintenant la 2è:
les gens sortent d'abord les chevaux et ensuite les ponettes et finissent par Lilou( c'est la seule qui reste +- sage en sortant dernière)....Elles m'ont dit que , une fois sortis, ils étaient tous sage, pas trop fou-fou, calme......mais!! une fois qu'elles arrivent avec LIlou ça c'est la fête

Elle va em***** chacun d'entre eux, ruent, essaye de chotter du coup une autre jument(pas toute nette dans sa tête non plus) se met à se déchainer et à choter tout ce qui passent, en gros ca devient big bordel grâce à Lilou afro

En fait, elle trouve que cela manque d'ambiance, qu'ils sont tous mous pour des chevaux d'une moyenne d'âge de 7-8 ans, et hop! elle fait son geek :joker: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien les chevaux calmes et LilOu arrive :joker: ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas que mon poney qui enchaine les betises !! Rolling Eyes
Mais bon, c'est pour ça qu'on les aimes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Aujourd'hui j'ai pu arriver à temps pour les lacher, j'ai donc laché la sois-disant "dictateur" mais elle n'a pas bougé une oreille!!
Si un petit cri par-ci par-là , un petit coup de cul mais rien du tout de ce qu'elle fait d'habitude, m'ont dit les eprsonnes qui les sortent durant la semaine

Elle a été super sage et même pour doucher(leursmembres ), malgrè qu'il était temps de manger, elle n'a pas bronché

Elle avait peut-être peur que je la gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les connaître toutes les 2 personnellement ... je n'en dirai rien, mais je n'en pense pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...