Amélilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Avez vous sincèrement toujours rêvé d'avoir le (les) poneys que vous avez actuellement? Personellement et pour être franche, non, mais j'ai tout de même eu le coup de coeur une fosi que j'ai aidé à son débourage, et j'ai appris à aimer son caractère que beaucoup n'aimait pas dans son jeune temps Alors voilà, un petit sondage pour savoir un peu de quoi il en est et par la même occasion, comment serait le cheval (race, robe,marque en tête, balsane, caractère, sexe, age,....)qui vous correspondrait le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'imaginais plutot acheter un poney d'1m20 mais a cause de mon manque de place et de moyen, je me suis rensseigner pour acheter un shet. Et là j'ai eu un coup de coeur pour Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je le connaissais depuis 4ans, et ça a toujourss été mon chouchou!! alors vouala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'ose le dire j'ai la ponette de mes rêves, la ponette idéale !!! CHOCOLAT Les autres sont les paillettes qui s'intilles dans mon rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi avant de commencer à chercher un poney, Je l'imaginait exactement comme çà, Mais au début, je n'ai vu que des gris, des alezan .. des pies .. Toutes ces robes je les aime mais c'était pas çà que je voulais .. ET quand j'ai vu Tango, j'ai eu un choc ! Exactement lui .. Voilà lol vous savez tout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben moi je l'avoue, c'était pas vraiment un coup de coeur... un jour je regarder les annonce de poney comme çà par hasard, puis j'ai vu un poney a vendre 100 euro, et je sais pas trop pourquoi ben je le voulais lol... y'avais pas de photo ni rien , mais c'était ma chance d'avoir mon "cheval " à moi... j'ai trouver une pairie, on a été le voir et puis voilà il était à moi, j'ai pas été en voir d'autre ... en une semaine j'avais mon poney, entre le moment ou j'ai vu l'annonce et le moment ou il est arrivé chez moi... donc le premier pas cher ... Mais je regrete absolument rien, j'ai appris à l'aimer, et il est devenu le poney que j'ai toujours rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 9 mars 2008 euh et quesque ont repon lorsque nos parent avais déjas acheter notre poney avent notre naissance mais que on l'aime plus que tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 klara74 a écrit:euh et quesque ont repon lorsque nos parent avais déjas acheter notre poney avent notre naissance mais que on l'aime plus que tous ? Ben tu réponds ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j'ai eut le coup de coeur pour ma Nestie, elle été si mignonne. Et elle l'ai encore d'ailleur, je l'aime plus que tout même si des fois j'avoue que son petit caractère m'enerve un peu. Mais c'est comme ça que je l'aime. Par contre en ce moment je rêve de pouvoir m'acheter un petit cheval pie ou appaloosa, j'aurais la pature et l'argent vers septembre donc trop pessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Amélilou a écrit:klara74 a écrit:euh et quesque ont repon lorsque nos parent avais déjas acheter notre poney avent notre naissance mais que on l'aime plus que tous ? Ben tu réponds ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mes parents n'en voulaient pas depuis toute petite jles bassinais mais rien a faire un jour le patron de ma mere lui a dit que je devais l'aider a lui trouver une place il lui a proposé de me le donner et si ca n'allait pas il le reprenait sauf que je me suis debrouillée pour que tout aille toujours bien mais au debut c'etait une vrai taigne maintenant c'est le tresor de ma vie sans lui je n'ai pas le moral malgré que tout aille bien dans ma vie j'ai mon homme mon fils mais si je ne l'ai pas ca va pas maintenant il est avec nous et tout est beau :p enfin voila c'etait lui ou aucun a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors moi, - Ma jument, comme je l'ai toujours rêvé! Elle est parfaite! Je l'aime plus que tout! Je ne pourrais jamais avoir mieux! - Ma ponette, Je voulais soit une pie, soit une bai. J'ai une bai avec une petite tache blanche ! Donc parfait! Donc tout le bonheur...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites