Pawnee1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tite vidéo au passage :https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x3oxb3_pawnee-assis-et-couche_animalsHellOo !voici la petite Wintec sur la ptite bete... je la conseille à tous !Et une ptite de moi dessus Pas de moqueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est vrai que c'est une très très chouette selle (et que tu es très très mince pour savoir aller dedans N'a pas l'air de faire chaud chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hihiii alors...je suis en bretagne Je sors d'une sinusite, et j'avais très mal aux oreilles...je me suis donc munie de ce bonnet , Puisque le vent souffle enormement ca me protegait un peu... pour pouvoir m'occuper de mon choupi. hihi non... je suis pas au pole Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi chez moi, c'est le grand nord !!! Il a l'ai super gentil ton ptit loulou J'aime bien ta selle sans indiscrétions tu las payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors..payée 132 € ..enfin je regrette pas du tout! depuis le temps que je l'avais repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vive la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ganouche en vend 2 (seconde main) dans le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cc tres jolie la tite selle et ton lou aussi ! tu l'as acheté ou ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salon cheval! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tres joliii Selle !! Dit ja iremarquer ton image perso et jen suis BOUCHE "BUEEé " tu peux nous la mettre en grand pour ke je voit mieux votre exploii stp ^^ Merci PAwnee Signer LES BLOND mdr !! un torpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou! merci ;p sur mon blog tu la verras mieux! http://lPawnee.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Petite balade aujourdhui!!Pawnee avait du gaz! mais il etait super!! Et malgrès moi dessus, il avance aussi bien sans personne dessus ;p et..nouvel equipement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aaaahhhhh !!!! C'est trop mignon, tu l'a trouvé où ce petit équipement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 internet ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu peut me donner le nom du site stp, j'aimerais bien voir ce qu'il y a d'autre Il est trop chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ce n'est pas un equipement acheté en meme temps ni sur un site precis mais c'est moi qui ai rassemblé les bandes et le tapis. La bandes sur la ffe, elle viennent des USA et le tapis commandé sur ebay... et c'est taille poney, pas shet malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 février 2008 En tout cas c'est trop mignon J'ai trouver l'ensemble sur mon cheval.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mdr! Il a fait sensations aujourd'hui je t'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 février 2008 franchement le style léopard c'est pas trop mon truc! mais ton tit poy est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ptite vidéo où je le monte...! Pas super, mais c'est pour vous montrer qu'il suporte largement moin poids, je prendrais de meilleurs vidéos la prochaine fois. Là c'etait apres la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est pas encore disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ui... jviens de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca y est! ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu fait très grande sur ton ptit bout! en plus tu es obligée de chausser super court! le reculer est impressionant, et c'est clair qu'il n'a aucun mal, ça t'évitera les remarques, contrairement a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hi oui je fais grande lol je mesure 1.70, mais 'reusement que je pese 48 kg car sinon je ne le monterai pas, je fais attention à pas prendre de poid si je veux continuer Je pourrais chausser plus long, mais ainsi, plus court je lui apprends à tourner à la pression des talons et sans les renes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai que si tu prends du poids tu ne pourras plus faire les mêmes choses, mais pour ça il faudrait que tu prenne pas mal de kilos! si tu reste aux alentours de 5O kilos, je pense que ça ira! Pour les talons je m'en suis doutée, parceque sans les étriers, tu n'atteint pas les flancs! je suis sure que tu peux faire le tour du bide de ton poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 hihhi oui!! quasiment MDr :p tiens j'ai une photo marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu es plus longue que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 LOL ah oui oui oui!!:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je suis pas une fan de l'ensemble moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol, ça j'sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 balade de today!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il est trop mimi !!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il est vraiment super magnifique je suis tomber amoureuse de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci il serait ravi de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ro comme il beau ton chti poun's tes vraiment une grand crevette moi dans ta selle ji rentre méme pas une cuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ralala celui là ! Vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau ce Paw!! Il répond aux indications du licol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est encore plus beau avec son tapis bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il répond aux indications du licol?? Ca commence LOL, si il n'y a pas une grosse touffe d'herbe hihiih c'est mieux que le tapis leopard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne mettrai pas du Léopard à Lulu mais je trouve que ça va super bien à Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hihi ben comme il est noir/blanc/roux, on retrouve ces couleurs dans le tapis donc ca l'fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pawnee today! Petite balade en fin de soirée super sympa! Il etait bien energique et aussi rapide que sans moi sur son dos! maintenant je ne le monte plus qu'au licol! il est franchement mieux qu'avec un mors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh il est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites