mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Desoler caramel mais tu ma fait pitier avec ton tout petit gif dans ton blog lol voila un gif pour toi : Si vous en voulé un vous aussi prevenez moi Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est super!! tu fais ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup !!!!! Tu peux me donner le nom de ton logiciel stp parce que le mien il est nul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le mien est payant 350 euros il me semble ^^ mais si vous en voulez un envoyé moi les photos jvais fair un article expres et vous menvoyé les foto desirer et je voule fait .. ! Bisoux'xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci, je t'en enverai plus tard mais tu n'es pas obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 t'inquiete c'est avec plaisir je fait un post avec marquer "commande montage" cest la que tu deposera tes fotos et si tu veux faire des jolie dessin tu me dicte tout " avec un coeur a coté .. " patatiii tu me dit TOUT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est cOol ! Tu peux cOmpter les secOndes avec ? (entre les images . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouii je peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Siii quelqun en veux un jai creer un post !!! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sinon il y a aussi Unfreez, c'est gratuit mais c'est chiant car il faut bien mettre toutes les images à la même taille J'avais un exemple de gif avec des photos à la suite, et un exemple de gif avec une photo du cheval de ma cousine (Salem) et des flocons de neige en mouvement mais ça ne fonctionne pas enfin bref, voilà un peu ce qu'on peut aussi faire avec Unfreez, téléchargeable sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Caramel a écrit:Ok, je vais essayer De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 (Amélie) je m'incruste mais, elle va bien Salem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vava a écrit:(Amélie) je m'incruste mais, elle va bien Salem? Je te répond par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites