klara74 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors les voila mes 2 dadou d'abord Shella : ponette de 40 ans ! noire l'hiver bais trés foncé l'été qui a la péche ( je vous le confirme ) sauvée il y a environ 20 ans de la boucherie une grosse boule qui aime faire des calin aprés Carthouche poney de 30 ans pareille sauvée de la boucherie il y a environ 20 ans il est trés peureux mais des qu'il connait c'est un amoure il est plutot tous tranquilou par raport a shella ! les voila tous le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont super bien pour des "petit vieux", félicitation et chapeau à ton papa qui les a sauvés de l'abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils ne font pas leur âge Ils sont super bien conservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh ils sont adorables!!! on dirait des ptits jeunots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sonbt vraiment trop beau je répète un peu ce que les autres ont dit mais c'est vrai qu'il ne font pas leur age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne vais pas être originale mais ils ne font vraiment pas leur age. Shella n'a presque pas de blanc sur le chanffrin pour une ponette de 40 ans et Cartouche on croirait un jeunot!!!! Longue vie à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sOnt mimi ! Shella est nOire et pas grise ! ( c'est éttOnant pOur sOn âge ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a tous c'est vrais qu'ils on la forme méme si Shella est plus en forme que Carthouche méme si elle est plus vielle pour le crin elle en n'a pas malle de blanc mais il sont surtous dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation, en plus d'être mimi on ne dirait pas qu'ils ont de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites