mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai promis que je faisais des gifs pour tous Si vous en voulez un mettez les photos que vous voulez et dans l'ordre que vous voulez Si vous voulez des fignolettes ( un coeurs en haut a gauche) precisez le et je le ferai ... Voila !! A vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Est ce que tu peut faire un des 4 premières et un des 4 autres ? L'Ordre c'est cOmme tu veux et rajOute des ptits cOeurs si t'as envie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oups nao je suis carrement dsl, jai completement oublié ma partie commande !! Jespere que ce n'est pa trop tard mais je te les fait quand meme si tu trouve un default ou que tu veux ajouté kelke chose ou decoré ou modifier nimporte quoi dit le moi !! voila tes montages et encore dsl!! : le premier , et je e fait le deuxieme tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 *voila ton deuxieme et si quelque chose te deplait, n'hésite pas! Desolé encore pour le retard! merci de ta patience =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 & voila un petit cadeau pour me faire pardonné =) j'espere que sa te plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comment tu fais tout ca??? bravo c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je le fait avec un logiciel Si tu en veux un , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites