Vava07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici le premier enrênement "Trotte-menu" Le gogue, spécial shet comme d'hab'. 20 € (hors frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trow bien!! dès que j'ai des sous je t'e prend un!! c'est génial pour le travail a la longe de nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trOo génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 torpijtm a écrit:trow bien!! dès que j'ai des sous je t'e prend un!! c'est génial pour le travail a la longe de nos loulous!! C'est mieux un gogue ou des "rênes fixes" type Parelli (en caoutchouc) pour la longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je peux me tromper mais des élastique c'est Pirelli pas Parelli Perso, j'utilise le gogue pour muscler le dos, les fesses (pas les miennes ) et travailler dans une bonne position, et les élastiques pour apprendre le contact du mors aux jeunes poneys et "forcer" un peu l'incurvation quand le poney tourne comme un paquebot et manque de se casser la figure dans les tournants. De plus le gogue est plus doux puisque le poney ne sait pas trop prendre appuis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vava a écrit:Je peux me tromper mais des élastique c'est Pirelli pas Parelli je suis trop par moment moi t'as bien raison, c'est pirelli (je me disais aussi "qu'est-ce que pat parelli vient faire là-dedans?!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je ne connais pas trop les renes fixes, mais je pense que le gros avantage du gogue c'est qu'on le règle vrament en fonction du travail et du niveau du cheval (ou du poney! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Waw super, faut que j'en parle a mes parents, et s'ils sont d'accord je commande direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupi37 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est sublime Bravo Aurait-tu d'autres couleurs de cordes autres que le rouge ? Combien les ffrais de port pour la france ? Réponds par Mp stp Bizz Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mêmes questions que tchoupi37 : D Ce serait combien avec les frais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites