Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Nouveau

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis dit que c'était le moment d'habituer Caramel au mors. Avec son beau ptit mors en caoutchouc et son bridon en cuir, il était trop mignon. Je ne l'ai jamais vu aussi gentil et facile a controler !!!! Je suis meme monter dessus et franchement, il était nickel. Au début je me suis fait un peu embarquée mais après j'ai vraiment passé un super moment. En plus, je vais bientot avoir ma nouvelle selle pour mon anniversaire. Je suis vraiment super fière de mon ptit lou qui a été super sage.
Je vais bientot prendre des photos pour vous montrer comme il est beau avec son bridon. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu vois?
Il a bien compris que tu n'allais jamais lui faire de mal, il croit en toi comme tu crois en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bientot ma nouvelle selle alors je pourrai le monter correctement cette fois !!! Parce que la selle western que j'ai, elle n'est vraiment pas confortable du tout Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravO ! cheers C'est cOol ça ! (Il a quel âge ?) Une selle western pas cOnfOrt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme 6 ans !!! Et oui, ma selle western et petite, et moi avec mon gros popotin eh ben sa rentre pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu'il soit monté mon ptit lou !!! Dommage que je ne l'ai pas eu plus jeune. Le travail aurait été plus facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu le travail plus facile si tu l'avais eu plus tôt bounce par expérience je peux te dire que ce n'est pas de totu repos si t'es toute seule à l'éduquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...