Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Pas très gracieux

Messages recommandés

Petit problème, mes poneys ne sont pas gracieux du tout !!
Alors je voudrais savoir si vous avez des conseils pour que j'améliore leurs looks et leurs allures. Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde connait ma boulotte de pouney! ( ) alors comme je l'ai dit dans l'autre topic, l'enrenement m'a aidé a améliorer l'attitude de Torpi, tout comme la longe! car comme il s'est musclé, il a tendance a mieux se déplacer. mais j'ai toujours un problème avec ses postérieurs, il marche en canard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel a les postérieurs tellement écarté [OOOuuu les grosses fesses ] Qu'il marche aussi en canard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais au début que ça venait de ça, car il fut une époque où monsieur se portait plutôt bien!! mais maintenant je le trouve "bien", et il continue de marcher comme ça! ou alors il est encore trop rond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi! alors je ne sais pas d'ou ça vient! pedant un temps j'étais meme obligée e lui mettre des protèges boulets car le ptit bonhomme ne se rappelait plus combien de patunes il avait!! il se faisait de joulies atteintes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOn dOudOu il a aucun prOblème d'aplOmb . . . Twisted Evil Dire qu'il aurait pu finir à la bOucherie . . . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le "ligne" de ton poney rien de tel que le travail au trot, qui est plus entrainant que le pas et moi fatiguant que le galop

Les transitions aident aussi

Les séances de longe(max. 30 minutes aux 2 mains) en alternant avec enrênement(attention aux réglages!!), sans enrênements mais en passant des barres au sol et des petits cavaletti de 25 cm, le but n'est pas qu'il saute haut mais qu'il se muscle.

(je dis ça mais je ne le fais pas malheureusement par manque de temps , et à cause de la pluie et de la piste de sable qu'on n'a pas chez nous , mais j'aimerais tellemetn qu'elle travaille ma boulette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'est pas vraiment d'endroit pour les longer, alors je me débrouille comme je peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider,
Tango resemble à un pur sang arabe même quand il trotte, [la queue en l'air et tout il crane lol ]
Peut être qu'à force d'être longé, en les obligeant à bien se tenir ça viendra mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
je peux pas t'aider,
Tango resemble à un pur sang arabe même quand il trotte, [la queue en l'air et tout il crane lol ]
Peut être qu'à force d'être longé, en les obligeant à bien se tenir ça viendra mais bon ..


Tango n'a que 9 mois, ne t'inquiète pas il ne devrait pas garder sa ligne de mannequin longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps nous, c'est pas comme çà qu'on aime les shets hein ?
On les aimes bien rond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shets ne sont pas fait pour la grace,mais pour rigoler.Si tu voyais Félicity quand elle marche ou galope ou trotte...tu en rèste bouche-bée,et quand elle galope(et que tu ais sur son dos)...c est trop chouette,elle est méga hyper beaucoup gracieuse ma chérie!!!
Mais comme dit Améliou,des seance serait bien...mais le temps qu il est drole,laisse le comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
Les shets ne sont pas fait pour la grace,mais pour rigoler


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

S'ils sont bien travaillés, entre de bonnes mains, ils peuvent être bien plus grâcieux que les grands Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Zoreille a écrit:
Les shets ne sont pas fait pour la grace,mais pour rigoler


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

S'ils sont bien travaillés, entre de bonnes mains, ils peuvent être bien plus grâcieux que les grands Wink


Avec Amélilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les postérieurs en canard est un défaut d'aplomb assez courant chez les shets.. Souvent une partie restera toute sa vie malgré un bon travail, mais il y a une partie qui peut s'arranger si le parage est bien fait.. Tu as un bon pareur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...