Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi je suis en train d'apprendre a Quatch a monter sur un plot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'espère que ça marchera aussi bien pour toi que pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben pour l'instant elle ne se débrouille pas trop mal ma ptite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y sont intelligents nos boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui !!! Très intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 d'ailleur, je change complètement de sujet j'ai été voir ton blog, et j'ai été sciée de voir la ressemblance entre ton Caramel et mon Torpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup, ils sont peut etre cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je t'ai mis un commentaire dans ce genre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci C'est aussi a cause de leur couleur qu'ils se ressemble. Mais au niveau caractère Torpi a l'air plus gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh lala, ne t'y méprends pas!! bon ok Torpi est adorable y a pas de soucis, mais il a éja fait tomber plus d'une fois sa cavalière perso en faisant sa tête de mule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon ben ils sont presque au meme niveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et oui, Torpi n'est pas l' que tout le monde imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pourtant, a voir sa petite tete, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh il joue très bien la comédie! tu le verrais faire ses yeux tout mignon simplement parceque tu as une carotte dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pareil pour caramel, la gourmandise est un vilain défaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour tout les shet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 On devrait refaire l'historique des shetlands et mettre dans la partie "caractère du shetland": •très gros mangeurs •comédiens à 100% •utilisation de petites techniques personnelles pour pimenter la leçon •utilisation des "yeux doux" pour se faire passer pour des anges et obtenir ainsi une friandise, puis 2, puis 3 quoi d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca c'est bien nOs shets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui, c'est pour ça qu'on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je rajouterais malins comme des singes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites