Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Nouvelle coupe de criiniier pour loulou <3

Messages recommandés

Alors voila !!
J'ai couper la criniere de barron je vous avait promis les photos alors les voila !!
Je vous met un avant apres et ne comparez pas par rapport a la boue qu'il ii avais sur son encolure ca fait pas partie de sa coupe lol


AVANT :


( il set boueux mais regarder juste la coupe :joker: )



APRES :


( c'est photos sont tres recentes )
il est bo iin ? bounce

Vous le preferer comment QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va très bien en brosse, ça fait plus propre (je ne parle pas de la boue non-plus rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vava flower je trouve aussi
mais au debut jlui avait fait une coupe a moitier brosse a moitier normale il avait une des c'est tete le pauvre
Jme suis dit que jallait jamais recouper une criniere lol
et en fait jarrivait pas a lui mettre en brosse parceque cetait trop epais donc jen ai couper sur le coter et puis c'est bon ca va mieux mais je deviendrai jamais coiffeuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très bow ton loulou!! moi j'hésite pour la crinière en brosse de Torpi, car l'été il serait vraiment mieux! mais dun autre coté, il a une si belle crinière! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brosse c'est bien l'hiver car l'été même s'il fait chaud ils sont heureux d'avoir leur chasse mouche naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les coupes en brosse (mais bien sûr tout dépend le cheval ou poney qui la porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
afro
Ouii ^^ le mien sa lui va ?


Ca a l'air (mais je ne vois pas super bien donc ne peut pas te dire vraiment ce que j'en pense flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trOuve que ça lui va bien. Moi, pOur les shets, ce que j'adOre c'est naturel, sauvage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on ne voit pas très bien, mais j'avou NaoOo que je suis comme toi, nos petits shet', je les préfère au naturel avec une super longue et épaisse crinière Razz
La coupe en brosse, je la trouve magnifique sur les poneys de sport I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un shetland qui n'avait jamais, naturellement, sa crinière plus longue que +/- 15 cm. On m'a dit que c'est parcequ'il avait beaucoup manger la tête à travers les fils barbelés (pas chez moi, j'ai horreur de ça) et que ça avait usé sa crinière définitivement.
Résultat, ou il ressemblait à un punk geek avec ses touffes de crins dans tout les sens ou je la coupais en brosse et c'était plus propre.
Si j'ai le courage, je chercherai dans mes vieilles photos pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
J'ai eu un shetland qui n'avait jamais, naturellement, sa crinière plus longue que +/- 15 cm. On m'a dit que c'est parcequ'il avait beaucoup manger la tête à travers les fils barbelés (pas chez moi, j'ai horreur de ça) et que ça avait usé sa crinière définitivement.
Résultat, ou il ressemblait à un punk geek avec ses touffes de crins dans tout les sens ou je la coupais en brosse et c'était plus propre.
Si j'ai le courage, je chercherai dans mes vieilles photos pour vous montrer.


C'était qui?Sisko? je ne me souviens plus de qui d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
waouw, quelle mémoire


Quelle mémoire visuelle ids-donc!!sunny je vais chercher après une photo si tu veux, les miennes sont à portée de mains sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...