Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Photo Treees vieille lol

Messages recommandés

Vous savez pas quoi ?
Je fais mon vide jai trouver des photo de barron quand je venais de l'avoir alors a coter de lui c'est moi et celui qui le tien quand je suis dessus c'est mon papa <3
Sur ces photo j'avais 5 ans et Barron en avait 3 ..
Je me souvient de la nuit ou il est arrivé !! je l'attendait impaciamment pres de ma cheminée j'étais exité et je ne pouvais meme pas m'assoir sur le canapé .. Je l'attendait !!!!
iil était tres tard, je me souvient et je suis allez me couché.
Vers 2 heures environ , mon papa et ma maman son venu me reveiller en pleine nuit pour me montrer MON poney ..
Bien sur moi j'étais dans les vapes ! lol
Mon pere ma demandé : " comment tu veux l'appeler"
-"Barron"
Depuis ce jour a 2heures du matin il s'est fait baptisé Barron
Le lendemain quand je me suis reveiller il faisais beau et ma grand mere a ouvert la porte de dehors et la je lai vu, il était la, mon beau poney, tout pres tous sellé .. je partais en balade voir ma cousine qui habite a lautre bout du village pour montrer celui que tout le monde attendait temps .. mon beau BARRON ..!!
Bon j'en raconte pas plus lol yen a de trop ..
Place au photo ( yen a qu'une ) :



Et Vous, Raconter Moi , Sa C'est Passez Comment Votre Premiere Rencontre ?
Je veux tous savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, ça c'est une photo d'archive

Qu'est-ce que tu étais petiiiite affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a toujour été mon reve depuis toute petite que mes parents me réveillent un jour en me disant "va voir dans le jardin" et la y découvrir MON poney. Malheureusement moi j'ai du tanné ma mère pendant des semaines pour l'avoir!! tu as eu beaucoup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , il mont pas dit va voir dans le jardin pacequa deux heures du matin fesais un peu nuit Surprised
mais c'est ma mere qui me portait ..

Vous auriez vu quand il est descendu du camiiion ...
apres 5 heures de routes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
ça a toujour été mon reve depuis toute petite que mes parents me réveillent un jour en me disant "va voir dans le jardin" et la y découvrir MON poney. Malheureusement moi j'ai du tanné ma mère pendant des semaines pour l'avoir!! tu as eu beaucoup de chance!


Bah après un an j'ai enfin pu avoir une réponse favorable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi ça a été un peu plus rapide pour Torpi, mais je désirais un chival depuis toute pitite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Naoo, j'ose me plaindre alors que maintenant il est la!! comme quoi il y a tojours plus malheureux que nous! mais tu sais je l'ai eu a 14 ans, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, j'aurai 14 ans le 3 mai, j'ai peut-être une chance . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...