Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline02111

Ma petite troupe de monstres

Messages recommandés

Bien voilà, je vous présente ma troupe de mini monstres lol!

On commence par Thimoté, le plus grand (90cm) et le plus vieux (10 ans).Je l'ai acheter en mai 2005 et deux semaines après si il n'avait pas trouver une autre famille, il serait parti au couteau...






Voici maintenant, Merlin Very Happy , mon tout premier poney, je l'ai eu il avait 7 mois, il fait 85 cm et à 3.5 ans. Une vraie canaille lol!






Haaaa, je suis ravie de vous présenter mon petit coeur, et en ce moment mon petit ourson en peluche lol! : Estéban, mais plus souvent appeler Banou, il allait avoir un an quand il est arriver à la maison. C'est un mini cheval (68 cm) palomino et il a 2.5 ans.






Viens maintenant, Colline Very Happy ma première jument. Elle est isabelle, fait 80 cm et elle a 8 ans. Très gentille, mais a des moments un brin énervante.






Et pour finir, Jyvalena, dit p'tite jyjy, la demi soeur de Jivaro, en co-propriété avec sa proprio. Jyjy est palomino, elle a 1 an et fait plus ou moins 75 cm. Une vraie coquine, mais très gentille Very Happy






Voilà, et je vous met un petit bonus photo Very Happy Les photos dates d'hier Very Happy
Les jeunes:

Le maitre et l'élève:

Gros plan sur Colline:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont vraiment adorables!!! je craque! j'adore la différence d'Estéban quand il a son poil d'hiver et l'été!! bienvenue a toi et a tes magnifiques loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaah... Je craque là ! Trop mignon, plus tard, je reve d'avoir un tit élevage de mini shets comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp mimis ! I love you Dis Vava, Jyvalena elle serai pas sur tOn skyblOg, par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
TrOp mimis ! I love you Dis Vava, Jyvalena elle serai pas sur tOn skyblOg, par hasard ?


waouw, quel sens de l'observation , effectivement, son autre demi-propriétaire m'avait commandé toute une garde-robe pour Jyjy, je n'avais jamais fait pour aussi petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais bien l'avOir vue quelque part, ce bOut d'chOu ! C'est vrai qu'elle est petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial de savoir que tu fais toutes sortes de taille! dis moi, j'avais dis a Torpi qu'il aurait l'honneur d'etre sur ton blog! l est vexé maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est génial de savoir que tu fais toutes sortes de taille! dis moi, j'avais dis a Torpi qu'il aurait l'honneur d'etre sur ton blog! l est vexé maintenant!


C'est faiiiiit! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho!! Ils st tro mignon!!
Ce sont des gravures tous!!

J'adore Estéban!! La différence tondu/pleindpoil est impressionnante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...