Céline02111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben voila, on est en travaux Il manque encore deux boxs ... et les finitions mais voici ce que ca donne pour l'instant Il y a une pierre a sel dans chaque box, ainsi qu'une mangeoire, un seau d'eau et bientôt un jouet pour tout le monde. Le sol est fait en dalle de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime bien tes boxes, ils font très "pro". Tu comptes les peindre ou les enduire un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont tout neuf tes boxs !!!!! Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle classe tes boxs! Ils doivent être super bien mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont déjà enduit avec du carbonil C'est un petit caprice de ma part (d'ailleurs mon porte feuille n'était pas fort d'accord avec moi) mais ils ne m'ont pas couter trop cher par rapport à ceux que l'on peut acheter tout fait Puis le plus important c'est qu'ils puissent ce voir et être réuni puisque avant ils étaient tous éparpiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oh c'est trop bow!! le soucis de l'écurie ou es mon loulou, le box est un box normal, alors il ne voit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh ! Ils sOnt biens dedans ! Avec la petite plaque de bOx et tOut . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Whouaa le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il sont super beau t'es nouveau box et en plus c reoyal pour tes loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Magnifique!! Ils doivent etre confortable!!!(je peu essayer?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est trOp beau il vont étre biien làs les ptii lou '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bàs dezoleii jme suis pas présenté alors moii c'ey léa 13 ans ,, j''aii ma ponett depuiis 4 ans =D Elle s'apelle charlie Je saiis nonm ptii peu bizare pr une fille ^^ maii quand je l'es eu elle conaisé bien son nom donc je lé pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 - Bravo! voilà du travail propre ,bien fait et fort agréable pour tout le monde ! je sens l'odeur des planches et des panneaux touts frais d'ici ! super !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop trop zolii vraiment parfaits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très biens les box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites