Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline02111

Nouveaux boxs

Messages recommandés

Ben voila, on est en travaux Very Happy Il manque encore deux boxs ... et les finitions mais voici ce que ca donne pour l'instant Very Happy









Il y a une pierre a sel dans chaque box, ainsi qu'une mangeoire, un seau d'eau et bientôt un jouet pour tout le monde. Le sol est fait en dalle de béton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes boxes, ils font très "pro". Tu comptes les peindre ou les enduire un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà enduit Wink avec du carbonil Very Happy
C'est un petit caprice de ma part (d'ailleurs mon porte feuille n'était pas fort d'accord avec moi) mais ils ne m'ont pas couter trop cher par rapport à ceux que l'on peut acheter tout fait Wink Puis le plus important c'est qu'ils puissent ce voir et être réuni puisque avant ils étaient tous éparpiller Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop bow!! le soucis de l'écurie ou es mon loulou, le box est un box normal, alors il ne voit rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Ils sOnt biens dedans ! Avec la petite plaque de bOx et tOut . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bàs dezoleii jme suis pas présenté Very Happy

alors moii c'ey léa 13 ans ,, j''aii ma ponett depuiis 4 ans =D

Elle s'apelle charlie Je saiis nonm ptii peu bizare pr une fille ^^ maii quand je l'es eu elle conaisé bien son nom donc je lé pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bravo! voilà du travail propre ,bien fait et fort agréable pour tout le monde ! je sens l'odeur des planches et des panneaux touts frais d'ici ! super !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...