Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou273

Cali puisque c'est un shet version mélangé lol

Messages recommandés

Coucou alors je me présente :

Cali maman était shetland et papa aparement était Fjord....mais je suis pas sur lol maman me l'a toujours caché hihihihhiiiiiiiiiii la coquine

je vous mets quelques photos de ma trombine


[img]

là j'avais 9 mois ma famille m'a recceuilli parce que j'étais dans un jardin et ont eu pitié de moi Smile)



j'étais pitite lol bref j'étais pas vaccinée ni vermifugée....


Mon hiver dernier, ma frangine "zazou" me brossait


j'aime beaucoup cette photo desolé pour la grandeur...

et une tite derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1'10 me semble t'il elle m'arrive quand même plus haut que la hanche la minette je l'aimeeeeeeeeeeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cette juju me fais fondre (voilà encore une occasion de te le dire Camille)

Pour le fun met des photos de toute ta troupe!!! Meme de la biquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fun comme di céline je mets des photos de ma troupe et même Giselle (et oui ma biquette rabbit )


Notre Stirwenn poney Haflinger de 21 mois maintenant !!!


Ma noirode Tessia jument Frisonne Selle Français de 9 ans


Tessia


Ma gisèle fidèle amie de Stirwenn lol ils sont trop fort


La preuve mdr et mon titi qui avait sa période gros bidon mdr

Voila je présente quand meme pas le chien et le chat hein...

alééééééé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose question de taille car ma shet de 1m05 a eu un poulain ( maintenant 4 mois enfin le 18 il les aura ) avec mon cheval de 1m55 environ ( un chouyat plus grand )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
je pose question de taille car ma shet de 1m05 a eu un poulain ( maintenant 4 mois enfin le 18 il les aura ) avec mon cheval de 1m55 environ ( un chouyat plus grand )


et tu n'as pas eu de souci???? nous on ose pas mettre stirwenn de peur qu'il saillisse Cali et que le poulain la fasse eclater...snif
mais c'est cali qui va le voir et rien ne se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou273 a écrit:
ganouche a écrit:
je pose question de taille car ma shet de 1m05 a eu un poulain ( maintenant 4 mois enfin le 18 il les aura ) avec mon cheval de 1m55 environ ( un chouyat plus grand )


et tu n'as pas eu de souci???? nous on ose pas mettre stirwenn de peur qu'il saillisse Cali et que le poulain la fasse eclater...snif
mais c'est cali qui va le voir et rien ne se passe!!


Sunny a été une surprise, on savait pas que la shet etait pleine jusqu'au moment où on a decouvert le poulain en prairiepeu après sa naissance car encore mouillé.

La shet est surement passée sous les files aller retour pour aller a l'étalon car jamais vu ensemble et l'étalon n'a jamais passer ses clotures.

J'ai demander apres au véto et il m'a dit que le poulain prennait la place qu'il y a dans le ventre, il nait de taille "normale" pour la ponette et grandit plus ensuite.
Les "gros" poulains ça peut arriver a toutes les juments avec etalons de grande ou petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cali ressemble comme 2 gouttes d'eau à Saskia, la ponette de ma belle-fille, qui est croisée Haflinger/Islandais mais fait 1,35 au garrot.

(c'est la jument qui est derrière)


- Ganouche a raison, il n'y a pas de problème "en plus" si la jument est plus petite que l'étalon (mais faut pas éxagérer non-plus lol! ).
Notre Platon, 1,40m, avait sailli une shet d'1,10m. Tout c'était bien passé mais à la mise-bas, le poulain avait les antérieurs repliés sous lui et n'a pas su sortir sans aide. Aide qui est arrivée trop tard et poulain qui est mort juste avant de sortir, par manque d'oxigène. S'il s'était bien présenté (et que le poulinage avait été surveillé correctement) il serait encore là aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour vos comm hyper sympa, pour le bébé entre Cali et Stirwenn ca ferait un exellent poney d'attelage pour mon père....il est passionné par ça depuis que ses genoux ont été opérés, bref, mais on cours quand même un risque snif nous c'est notre véto qui nos l'a di fffffffffffff je sais plus quoi penser "laisser la nature agir"
???

de toute façon s'il est là, il y restera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr veuillez m'exuser je n'ai pas lu la bonne race donc ce serait de L'ISLANDAIS, on y avait penser surtout mon papa Laughing mais on savait po trop...


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau mélange!!Vive les mélanges d'1m10 de haut flower

C'est vrai qu'en la voyant j'ai tout de suite pensait à Saskia aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la jument frisonne est trop magnifique j'adore les shets mais ce qui est des "plus grand" moi je craques pour les frisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...