NaOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Des essais de révérance : mOn grOs apprend vite ! (les phOtOs sOnt pas terribles; il se relève vite !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 On a fait aussi avec KrempO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nos pouneys vont devenir des pros du cirque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour mOi, c'est pas encOre ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si tu savais comme c'est long! t'es pas au bout de tes peines! mais continues ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 NaOo a écrit:On a fait aussi avec KrempO : Ton pOuney est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est celle qu'elle a en DP ^^ J'aime bcp le licol mwa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites