torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'en parle depuis 2 jours: mon loulou monte sur un plot!! je voulais vous montrer la preuve en images: je sais j'ai la classe avec mon bounnet!! mais ça caillait dur!! je précise pour ceux qui s'inquiète, le billot de bois ne pouvait pas rouler. alors, qu'en pensez vous?? je suis trop fière de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BravoO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 On le reconais pas sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est dû a sa tonte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et a sa couverture toute sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as déjà eu de la chance d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui mais elle est trop grande! il faut que j'en achète une autre, mais z'ai plus de sous! il faut que ze vende d'abord celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est quelle taille ? parce que si c'est du 95 cm, sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Heureusement que tu précises qu'il ne peut pas rouler Il a l'air tout fier en + de nous montrer ses explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'aime bien ta tête, on voit que tu es très fière de lui (malgré ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trOp mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça pour être fière je suis fière!! voui on va dire que mon bonnet est d'un style assez spécial! :joker: caramel, je ne sais pas trop la taille, il faudra que je mesure ça! je te le redirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites