Vava07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Commande en marine et ciel: Commande en orange et pistache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aime plus ciel et marine . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le couvre reins est superbe! (le reste aussi d'ailleurs mais le motif du couvre-reins fait très "kilt ecossaisd", j'aime beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 'Kiwiii a écrit:Le couvre reins est superbe! (le reste aussi d'ailleurs mais le motif du couvre-reins fait très "kilt ecossais", j'aime beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore l'ensemble, Pomme-Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine03 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu les vend combien les guêtres et les protèges boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une 20-aine d'€ pour un ensemble guêtres/protège-boulets, et c'était sur commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites