Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Caramel avec tout son ptit nouveau matériel

Messages recommandés

Tro jolie ta selle =D faut que je trouve la meme <3
Pour ses sabots non je ne trouve pas ^^
moi je trouvai que ceux de Barron était trop long ^^ lol confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle, je l'ai acheté a cavaloisirs. Tant mieux, je suis rassurée pour ses sabots. Ceux de Barron n'ont pourtant pas l'air trop long scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Normal ^^
tu croit que jallait le laisser comme sa
regarde avant :



Je sais pa si tu voit grand chose mais
on voit que sur l'anterieur gauche
tellement c'était long et ben il a casser Laughing
alors jai engueler papa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp mimi ! Est-ce que Cara bOite ? ( par rapport aux pieds ) mOi je trOuve pas ça si cOurt mais peut-être qu'il vaut mieux que tu évites un mOis Ou deux de marcher sur le bitume . . . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne boite pas mais si je ne vais pas sur le bitume, je vais sur de la terre assez sèche alors je pense que ça reviendrai au meme, je pensai plutot a le faire ferrer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok. C'est une bOnne idée. En plus le maréchal te dira pOur la bOnne lOngueur ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta selle est trop joulie!!!!! tu l'as acheté combien si c'est pas trop indiscret?? tu veux le faire ferrer des 4 pieds ou seulement les antérieurs? moi j'y avais pensé aussi vu que je vais commencer l'attelage, mais bonjour les frais de maréchaleries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau Caramel avec son ensemble, j'adore ce colori de cuir Very HappyVery Happy

Eh, ho, les filles, pour les sabots soi-disant trop courts Suspect , vous n'avez pas pensé que c'était sans-doute les poils d'hiver qui recouvraient partiellement le sabot.
Vous verriez mon Passou, on dirait qu'il a des petites galettes à la place des sabots Shocked
J'ai même connu un shet qui avait tellement de poils sur les genoux que, chaque début d'hiver, je pensais qu'il faisait de l'inflamation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va alors pour ces sabots...c'est vrai qu'il est plutot poilu mon Caramel !!! Sur la photo, il a l'air épuisé mais c'est parce que je venais de le monter, sinon, il est plutot énergique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle de sabot trop court, je reviens de ballade avec mon bébé, et sa cavalière perso a beau l'avoir fait marcher sur l'herbe et tout, lorsqu'on est revenu, ses sabots étaient dans un sale état, des bouts de cornes étaient cassé... je désespère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
quand on parle de sabot trop court, je reviens de ballade avec mon bébé, et sa cavalière perso a beau l'avoir fait marcher sur l'herbe et tout, lorsqu'on est revenu, ses sabots étaient dans un sale état, des bouts de cornes étaient cassé... je désespère!


Si tu veux un "truc" pour la pousse de la corne:
fais lui une cure de "Biotin"
ca marche d'enfer(un cheval en a eu étant poulain et il a des pieds du feu de Dieu!)Il parait en + que ça agit sur la crinière et les poils!(ça les rend plus beaux)

Si Torpi a les pieds secs (mais très secs) mets lui du "Pédocan"à l'huile de laurier (tous les jours) et tu vas voir que ses pieds seront mieux(poussent plus vite et sans se casser trop vite) (une année il a fait hyper sec et j'en mettais tous les jours à Lilou, et je peux t'assurer que ça marche, bon évidemment il faut faire venir le maréchal plus souvent si tu ne vas pas sur la route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierais pour la Biotin, j'espère qu ce n'est pas trop cher! :oops: Enfait c'est plutot le contraire, il a les pieds assez mous je dois dire! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est 15-20 euros le pot (mais vu que c'est un petit loulou, il ira longtemps avec le pot)

Ca renforce le sabot, c'est super génial

Si j'ai un jeune cheval ou un poulain un jour, je lui fait une cure de Biotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...