Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee1

Nouveau harnais d'attelage!

Messages recommandés

il est super joli! par contre il va falloir investir dans des guides de bonne couleur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! mais ecoute c'est la convention!
les guides doivent etres de couleur LONDON quelque soit le harnais.... Wink
Mais tkt pas moi aussi je trouvais ca bizar avant, mais c'est ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est clair que je me coucherais moins bête ce souar! Laughing Alors pourquoi on trouve des guides noirs dans le commerce?? scratch Dis tu avais un autre harnais avant? ou c'est ton premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pr ceux qui ne souhaitent pas cette difference de couleur LOL
mais bon..bref.
C'est mon 2eme..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je cherche la ptite bête je sais! je suis d'humeur taquinepour Nouel! santa tu en fais quoi tu 1er?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait comme je suis pas très riche, je n'ai pas les moyens de me payer un neuf :oops: il est en cuir ou sinthétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me conviendrait bien! Pour le prix, est-ce que tu pourrais me dire rapidement stp? car j'en cherche un pour Torpi. si tu ne sais pas, au moins le prix auquel tu l'as acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mn msn, si tu veux bien, car sur le forum, c pasque c'est ps pratique! mai un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris un nouveau truc aussi lol!

Moi je trouve cette couleur LOndon très jolie sur un alezan, mais pas sur un noir ou bai (j'ai du mal à ne pas harmoniser les couleurs silentSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lé tjr aussi mimi ce ti poons!!

C sur ke c très très moche ces guides 'london'!! Sur un harnais noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guides london (donc marron/brun) sont obligatoires en concours d'attelage, ne me demandez pas pourquoi, c'est pour ça qu'elles sont toujours vendues avec le harnais, qu'il soit noir ou london.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh finalement je m'y habitue...comme Pawnee a les crins roux, franchement ca le fait meme! bounce
et je vais les graisser bcp, pr qu'elles deviennent + foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:

et je vais les graisser bcp, pr qu'elles deviennent + foncée


... et qu'elles glissent bien entre les doigts, zip-zip-zip lol!


Si tu les huiles elles devendront encore + foncées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais atteler Pawnee en exterieur pr sa premiere fois, deja hier..Mais il s'avère que je suis malaaaaade Sad
mais quand j'irai je prendrai des photos Very Happy, et je vais aussi l'atteler sur la plage, j'ai tellement haaate! et j'ai refait ma petite voiture d'attelage en plus de ca... , remis de la mousse et du faux cuir

je raconte un peu ma vie... lol, mais je partage mes joyeuses emotions Very Happy mmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, magnifique, ça donne envie de t'imiter

Je peux tout de même me permettre de mettre le doigt sur quelque chose? (je sais je suis très ch**)
- ne galope pas en attelage (je pense qu'il t'a volé quelques départs, non?), pas bon pour ton autorité et pas bon pour ses sabots et tendons. Reprends-le directement sinon tu vas au delà des ennuis.

En tout cas, félicitations, il est toujours aussi sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a galopé contre ma volonté, le diable! lol, mais avec lappareil dans une main, difficile de mener à une main...
Galoper en attelage n'est pas grave en soit, mais oui sur la route c'est pas top, c'est sur....m'enfin je compatais pas reproduir le fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais toute seule aïe, ça craint un peu ça Suspect

Chaqun fait ce qu'il veut mais, perso, je suis contre le galop en attelage, je trouve ça trop dangereux.

J'ai été groom chez quelqu'un qui avait été champion de Belgique en attelage à 4 et lui, malgré son expérience, ne faisait jamais galoper que ce soit à 4, à 2 ou même à 1. Et il ne partait jamais tout seul...

Je ne veux pas te faire de reproche ou quoi que ce soit mais soit extrèmement prudente, l'attelage est une discipline très dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca donne un peu le mal de mer à la fin

Mis à part le galop et le fait que tu sois seule (car s'il a décidé de faire le pitre, ou s'il prend peur, toute seule tu ne sais quasi rien faire, ce qui peut être dangereux et pour toi et pour lui)

à part ça, il a été vraiment génial pour une première flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ..mais je sentais que je pouvais "maitriser" m'enfin tout est relatif, et il n'a galopé que quand j'ai filmé...puisque je menais à 1 main... bref, comme c'etait au debut, par la suite il ne l'a pas refait drunken

Pour le fait d'etre seule...ben appart emmener un poids plume avec moi, je peux pas faire autrement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le sentais, c'est déjà ça (c'est que tu sais s'il va aire une connerie ou s'il est dans ses bons jours)

Tu n'as personne près de toi qui pourrait (même s'il n'y connait pas grand chose aux chevaux) , faire un tour de charette avec toi, au cas où il y aurait un problème, ce serait plus sécurisant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le soucis, c'est que je pense qu'à 2 ca va faire bcp de poids! c ca l'ennuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pèse pas bien lourd(vu que tu le montes et qu'il ne croule pas:lol!: ), si tu emmène un poids plume comme toi, ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, je vais voir si cela peut le faire pour le ptit lou... Razz
pour voir si la voiture reste bien equilibrée, si le poids reste compensé, ainsi c'est comme si il ne tracte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas au cOurant pOur le lOndOn Wink SinOn, elle est bien ta charette et cOté sécurité et attelage j'y cOnnais rien . . . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les guides, je savais pas sur les 3 harnais a la maison j'en ai 2 noir guides noirs et 1 london guides london lol!

Par contre comment savoir si un reglage est bien fait ? car moi j'attale a la branquignole car personne pour m'eclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement pas envie d'atteler à la "branquignole" donc j'attends d'avoir un "expert" pour éclairer ma lanterne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'ai justement pas envie d'atteler à la "branquignole" donc j'attends d'avoir un "expert" pour éclairer ma lanterne lol!


mais quand tu es seule dans le trou du c** de la belgique, tu as pas le choix qu'apprendre par toi-même

ici j'ai plus de chance a rencontrer qq'un qui ne voit pas la difference entre un cheval et une vache ( exp : "il va vomir quej 'te dit" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
qq'un qui ne voit pas la difference entre un cheval et une vache ( exp : "il va vomir quej 'te dit" )


Tu m'a mise de bonne humeur pour toute la journée là , sans blague il y a des c** partout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Et pour les branquignoles qui aiment les romans Suspect et les math SuspectSuspect , voici un lien très (trop) explicite pour bien règler son harnais (prenez 2 aspirines avant)

http://generationsfutures.chez-alice.fr/avema/risques_traumatiques.htm

Honnêtement je n'ai jamais eu le courage de le lire jusqu'au bout Rolling Eyes


bah j'aurais peut etre le courage le temps de re-taper la charette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le lien ! Laughing On est en VACANCES lol! Pas de math ni d'anathOmie s'il te plait ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où est Lilou (hainaut, Mons), je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent des cours d'attelage à domicile non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Là où est Lilou (hainaut, Mons), je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent des cours d'attelage à domicile non plus


Ben ici y'a deja que moi comme cavaliere avec jérôme

Les autres, je les nommes de gens qui montent a cheval car ils se souviennent de leur chevaux seulement au bon temps et encore...

Alors trouver un meneur ??? ben j'en ai jamais croisé l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être trop chiant ça!!
C'est vrai, quand on a une passion, on aime la partager, alors si t'es toute seule à penser "cheval",c'est pas le top

heureusement pour cela il y a les forums:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...