Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 coucou! voici mon nouveau harnais http://lpawnee.skyrock.com/photo.html?id_article=1430573685 Essayé 5 minutes, pas super bien réglé, cause : mauvais temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh ! trOp mignOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est super joli! par contre il va falloir investir dans des guides de bonne couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 LOL! mais ecoute c'est la convention! les guides doivent etres de couleur LONDON quelque soit le harnais.... Mais tkt pas moi aussi je trouvais ca bizar avant, mais c'est ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ce n'est pas faute de gout, ou meme d'investissement ! Tiens regarde ca par exemple http://www.chateau-mottetilly.com/infos_pratiques/images/attelage003.jpg http://www.attelage.ch/img/31%20attelage%2011%20%20700%20525.jpg http://www.elevage-service.fr/photos/attelage2.jpg Etc.... t'auras appris qqchose aujourd'hui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a ouai c'est clair que je me coucherais moins bête ce souar! Alors pourquoi on trouve des guides noirs dans le commerce?? Dis tu avais un autre harnais avant? ou c'est ton premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ben pr ceux qui ne souhaitent pas cette difference de couleur LOL mais bon..bref. C'est mon 2eme..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je cherche la ptite bête je sais! je suis d'humeur taquinepour Nouel! tu en fais quoi tu 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 euh je pense le vendre, ou bien le garder si il me faut des pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 si tu le vends je suis comment dire... assez intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok...mais tu sais il est pas en super etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 enfait comme je suis pas très riche, je n'ai pas les moyens de me payer un neuf :oops: il est en cuir ou sinthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu aurais une chtite photo? et combien le vendrais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est dans mes annonces à vendre et le prix je sais pas trop...à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il me conviendrait bien! Pour le prix, est-ce que tu pourrais me dire rapidement stp? car j'en cherche un pour Torpi. si tu ne sais pas, au moins le prix auquel tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voici mn msn, si tu veux bien, car sur le forum, c pasque c'est ps pratique! mai un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 solveig2307@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai appris un nouveau truc aussi Moi je trouve cette couleur LOndon très jolie sur un alezan, mais pas sur un noir ou bai (j'ai du mal à ne pas harmoniser les couleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lé tjr aussi mimi ce ti poons!! C sur ke c très très moche ces guides 'london'!! Sur un harnais noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les guides london (donc marron/brun) sont obligatoires en concours d'attelage, ne me demandez pas pourquoi, c'est pour ça qu'elles sont toujours vendues avec le harnais, qu'il soit noir ou london. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh finalement je m'y habitue...comme Pawnee a les crins roux, franchement ca le fait meme! et je vais les graisser bcp, pr qu'elles deviennent + foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pawnee a écrit: et je vais les graisser bcp, pr qu'elles deviennent + foncée ... et qu'elles glissent bien entre les doigts, zip-zip-zip Si tu les huiles elles devendront encore + foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je pensais atteler Pawnee en exterieur pr sa premiere fois, deja hier..Mais il s'avère que je suis malaaaaade mais quand j'irai je prendrai des photos , et je vais aussi l'atteler sur la plage, j'ai tellement haaate! et j'ai refait ma petite voiture d'attelage en plus de ca... , remis de la mousse et du faux cuir je raconte un peu ma vie... lol, mais je partage mes joyeuses emotions mmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 woua vous allez avoir la claaaaasse tous les deux!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x3vfh4_pawnee-attele-1ere-fois-en-exterieu_animals Vidéo de Pawnee attelé en exterieur pr la 1ere fois! Ainsi qu'une petite photo (la voiture n'est pas finie d'etre refaite, j'ai le dossier à confectioner! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super, magnifique, ça donne envie de t'imiter Je peux tout de même me permettre de mettre le doigt sur quelque chose? (je sais je suis très ch**) - ne galope pas en attelage (je pense qu'il t'a volé quelques départs, non?), pas bon pour ton autorité et pas bon pour ses sabots et tendons. Reprends-le directement sinon tu vas au delà des ennuis. En tout cas, félicitations, il est toujours aussi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu l'avais tout tressé pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui, il a galopé contre ma volonté, le diable! lol, mais avec lappareil dans une main, difficile de mener à une main... Galoper en attelage n'est pas grave en soit, mais oui sur la route c'est pas top, c'est sur....m'enfin je compatais pas reproduir le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu étais toute seule aïe, ça craint un peu ça Chaqun fait ce qu'il veut mais, perso, je suis contre le galop en attelage, je trouve ça trop dangereux. J'ai été groom chez quelqu'un qui avait été champion de Belgique en attelage à 4 et lui, malgré son expérience, ne faisait jamais galoper que ce soit à 4, à 2 ou même à 1. Et il ne partait jamais tout seul... Je ne veux pas te faire de reproche ou quoi que ce soit mais soit extrèmement prudente, l'attelage est une discipline très dangereuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca donne un peu le mal de mer à la fin Mis à part le galop et le fait que tu sois seule (car s'il a décidé de faire le pitre, ou s'il prend peur, toute seule tu ne sais quasi rien faire, ce qui peut être dangereux et pour toi et pour lui) à part ça, il a été vraiment génial pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui ..mais je sentais que je pouvais "maitriser" m'enfin tout est relatif, et il n'a galopé que quand j'ai filmé...puisque je menais à 1 main... bref, comme c'etait au debut, par la suite il ne l'a pas refait Pour le fait d'etre seule...ben appart emmener un poids plume avec moi, je peux pas faire autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si tu le sentais, c'est déjà ça (c'est que tu sais s'il va aire une connerie ou s'il est dans ses bons jours) Tu n'as personne près de toi qui pourrait (même s'il n'y connait pas grand chose aux chevaux) , faire un tour de charette avec toi, au cas où il y aurait un problème, ce serait plus sécurisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben le soucis, c'est que je pense qu'à 2 ca va faire bcp de poids! c ca l'ennuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu ne pèse pas bien lourd(vu que tu le montes et qu'il ne croule pas:lol!: ), si tu emmène un poids plume comme toi, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hihi, je vais voir si cela peut le faire pour le ptit lou... pour voir si la voiture reste bien equilibrée, si le poids reste compensé, ainsi c'est comme si il ne tracte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'étais pas au cOurant pOur le lOndOn SinOn, elle est bien ta charette et cOté sécurité et attelage j'y cOnnais rien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour les guides, je savais pas sur les 3 harnais a la maison j'en ai 2 noir guides noirs et 1 london guides london Par contre comment savoir si un reglage est bien fait ? car moi j'attale a la branquignole car personne pour m'eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai justement pas envie d'atteler à la "branquignole" donc j'attends d'avoir un "expert" pour éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Amélilou a écrit:J'ai justement pas envie d'atteler à la "branquignole" donc j'attends d'avoir un "expert" pour éclairer ma lanterne mais quand tu es seule dans le trou du c** de la belgique, tu as pas le choix qu'apprendre par toi-même ici j'ai plus de chance a rencontrer qq'un qui ne voit pas la difference entre un cheval et une vache ( exp : "il va vomir quej 'te dit" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ganouche a écrit:qq'un qui ne voit pas la difference entre un cheval et une vache ( exp : "il va vomir quej 'te dit" ) Tu m'a mise de bonne humeur pour toute la journée là , sans blague il y a des c** partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et pour les branquignoles qui aiment les romans et les math , voici un lien très (trop) explicite pour bien règler son harnais (prenez 2 aspirines avant) http://generationsfutures.chez-alice.fr/avema/risques_traumatiques.htm Honnêtement je n'ai jamais eu le courage de le lire jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vava a écrit:Et pour les branquignoles qui aiment les romans et les math , voici un lien très (trop) explicite pour bien règler son harnais (prenez 2 aspirines avant) http://generationsfutures.chez-alice.fr/avema/risques_traumatiques.htm Honnêtement je n'ai jamais eu le courage de le lire jusqu'au bout bah j'aurais peut etre le courage le temps de re-taper la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sympa le lien ! On est en VACANCES Pas de math ni d'anathOmie s'il te plait ! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Là où est Lilou (hainaut, Mons), je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent des cours d'attelage à domicile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Amélilou a écrit:Là où est Lilou (hainaut, Mons), je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent des cours d'attelage à domicile non plus Ben ici y'a deja que moi comme cavaliere avec jérôme Les autres, je les nommes de gens qui montent a cheval car ils se souviennent de leur chevaux seulement au bon temps et encore... Alors trouver un meneur ??? ben j'en ai jamais croisé l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca doit être trop chiant ça!! C'est vrai, quand on a une passion, on aime la partager, alors si t'es toute seule à penser "cheval",c'est pas le top heureusement pour cela il y a les forums:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites