Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Pas espagnol ??

Messages recommandés

Tout d'abbord, je ne savais pas si je devais le placer ici ou dans Educa-shet :oops: Désolée si ce n'est pas le bon :oops: :oops:

Alors voila, Jivaro commence a bien faire la jambette, des deux cotés, il la fait *enfin* bien haut quand je lui demande ect ..

J'aimerais bien lui apprendre le pas espagnol, vu qu'il maitrise la jambette, mais c'est un peu n'importe quoi quand j'essaye xD
Il comprend pas trop ce que je lui veut le pauvre scratch
Je sais pas trop comment faire, si vous avez des conseils ..
Ou alors il est trop jeune ? Vous croyez que je peux continuer ou que je m'arrete la pour le moment ? ( au niveau des "tours", pour le moment il connait le coucher et la jambette)

MErciii a tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'âge, je ne pense pas que ce soit un problème

au contraire, grâce à eux une confiance s'installe entre vous(surtout pour le coucher), et tu le travailles sans le forcer, en jouant

je trouve ça très bien personnellement(bien sûr il ne faut pas le dégoûter lol! )

Pour le pas espagnol j'ai le même problème que toi, alors j'attends les réponses avec impatience flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore essayé le pas espagnol donc les conseil que je vous donne st des truc lu sur internet...

Pour apprendre le pas espagnol, il faut se mettre à gauche de son cheval. Le faire avancer. L'arreter, lui demander une jambette gauche et tt de suite repartir. Faire 3-4 foulée, arreter, demander une jambette droite. Ensuite essayer de supprimer l'arret, puis petit à petit réduire les foulée entre les jambette et TADAAAm!! Un superbe pas espagnol!! ^^

J'espère avoir été claire!

Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour apprendre le pas espagnol, il faut se mettre à gauche de son cheval. Le faire avancer. L'arreter, lui demander une jambette gauche et tt de suite repartir. Faire 3-4 foulée, arreter, demander une jambette droite. Ensuite essayer de supprimer l'arret, puis petit à petit réduire les foulée entre les jambette et TADAAAm!! Un superbe pas espagnol!! ^^


oui c'est exctement ca , j'ai fait pareil avec mon cheval et mon shet et maintenant ce sont de vrais pro x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin d'arrêt, je dirais plutôt demandé une jambette de l'antérieur gauche puis de l'antérieur droit et continuer en l'encourager à marché, si le poney a besoin de prendre son temps pour monter l'autre antérieur il le prendra déjà de lui même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...