Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vu que la dernière fois Lutin m'a dit fait comprendre qu'il voulai changer de "travail" je pense que je vais faire de l'éthologie avec demain... J'ai qque base que je vais appliquer mais je ne sais pas comment il peut réagir... Surement bien, je n'ai pas de soucis à me faire... Je vous racontarai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est super! j'approuve complètement! pour ma part l'étho a tout changé dans ma relation avec Torpi!! alors je veux tout savoir de tes exploits avec ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et ben il a super bien réagit!! En une heure il a compris avancer et reculer en liberté face à moi, me suivre, flexion d'encolure gauche-droite-bas Il me reste à perfectionner les déplacement des hanches mais bon... Il est vraiment excellent!! G pas le temps d'en dire plus ni de mettre les vidéo, je le ferai le week end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est cOol ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai vu ta vidéo sur Daily Grenat!! il se comporte bien le loulou!! par contre la carotte... un peu faile non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merciiii!! Carotte? Non non, je n'en donne JAMAIS à mon poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et puis, pas si facile que ça, ma jument ne compren pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la gaterie fonctionne surtout avec des shet un poil gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites